Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...

Aller en bas 
+3
louglaciale1
Mello
Twist of Fate
7 participants
AuteurMessage
Twist of Fate
Membre de la Taverne
Twist of Fate


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : Lys-Lez-Lannoy

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Left_bar_bleue6/6Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty
MessageSujet: Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...   Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... EmptyJeu 8 Sep - 17:23

Salutations, je suis un rescapé de plus arrivé à Lille 3 pour une licence en arts de la scène.

Je m'appelle Martin, mais vous pouvez m'appeler Marty c'est au choix ! J'ai bientôt 18 ans (Oui je suis encore un n'enfant et c'est très bien comme ça 8D) et je suis passionné de jeux et de création, bon gros fan de Deathcore et de vieux Rock-Punk je suis également fan de divers divertissements allant du catch (Jeff Hardy powa!) jusqu'au jeux en passant par le dessin et les mangas, je n'ai jamais fait de JdR par manque de potes pour pouvoir en faire. Je fais de temps en temps quelques rp avec un bon ami , et plus rarement avec d'autres potes mais rien d'extraordinaire. Je comble cela en créant : étant un ancien grand fan de mangas (disons qu'en ce moment c'est loin d'être ma période) je dessine beaucoup et de ce fait j'invente mes personnages quels qu'ils soient, peu m'importe l'univers .
Ma culture sur tout domaine (filmographique , comics etc.) est assez limitée mais je suis extrêmement ouvert et il m'arrive de me lancer dans la création d'un personnage pour un univers qui ne m'est pas familier . De ce fait l'inconnu dans le domaine du jeu ne me fait pas peur.

Pour en rester aux jeux je ne suis pas un grand joueur, je suis assez "dans mon domaine" je suis stratège sur Pokémon RoSa ou le simulateur Pokémon Showdown et j'ai joué à quelques Rpg (Skyrim par exemple), pour en venir à mon style de jeu j'essaie toujours de privilégier un côté original ou drôle voire même ridicule sur des petits points. (J'aime également les cartes Yu-Gi-Oh, peu être un jour aurais-je le courage de surmonter la flemme légendaire pour m'y remettre sérieusement.)

Je suis quelques chaînes sur YouTube, pas grand monde , toujours mon univers : la communauté Pokémon avec par exemple VohltOrigine, Fildrong ou CykoMore et par ailleurs Fanta et Bob, Joueur du Grenier ou encore Laink et Terracid, ce sont les principaux. C'est mon monde de stratégie et surtout de folie et c'est tout mon bonheur.


C'est ainsi que je clôture ma présentation dans l'absolu , 'keur 'keur à toute personne lisant ce texte et au plaisir de vous retrouver pour jouer ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Left_bar_bleue2/6Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...   Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... EmptyVen 9 Sep - 11:00

    Bienvenue à la Taverne, Martin !
    N'hésite pas à nous montrer tes créations, on aime voir ce que font les gens qui partagent notre passion. Very Happy

    Pour bien commencer l'année, sache que mercredi prochain (le 14), on va manger au flunch tous ensemble, si tu veux te joindre à nous, ça sera bien volontiers ! Smile

    Au plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Twist of Fate
Membre de la Taverne
Twist of Fate


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : Lys-Lez-Lannoy

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Left_bar_bleue6/6Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...   Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... EmptyVen 9 Sep - 20:16

D'accord! Si je retrouve mes dessins je vais les prendre ou j'en f'rais sur place au pire x)

Et mon estomac est on ne peut plus d'accord pour le flunch! 8D
Revenir en haut Aller en bas
louglaciale1
Membre de la Taverne
louglaciale1


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Left_bar_bleue6/6Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...   Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... EmptyVen 9 Sep - 21:19

Bienvenue Martin Very Happy un fan de pokémon stratège? C'est suffisamment rare dans mon entourage pour te dire que toi et moi on aura certainement beaucoup de discussions ^^'

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfinn.unblog.fr/
Twist of Fate
Membre de la Taverne
Twist of Fate


Messages : 12
Date d'inscription : 07/09/2016
Age : 25
Localisation : Lys-Lez-Lannoy

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Left_bar_bleue6/6Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...   Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... EmptySam 10 Sep - 0:06

Oui je pratique la stratégie Smile Après je suis loin d'être un pro mais je sais me débrouiller, je suis surtout flemmard sur console et je tente pas mal de truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
louglaciale1
Membre de la Taverne
louglaciale1


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Left_bar_bleue6/6Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...   Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... EmptySam 10 Sep - 9:10

et c une bonne chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfinn.unblog.fr/
Lightning
Membre de la Taverne
Lightning


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2016
Age : 25

Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...   Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... EmptyLun 12 Sep - 18:26

Yu-Gi-Oh, toute ma primaire, c'est trop d'émotion là.......faut qu'on se capte! :')
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Left_bar_bleue4/6Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...   Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... EmptyLun 12 Sep - 19:14

bienvenu Martin, avec un nom trèèès long mais assez swag Smile

tu vas partir dans la licence que je viens justement de finir, je te souhaite un bon courage ! et j'espère qu'on se croisera à l'occasion d'une partie de jeu de rôle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Wolpeur
Membre de la Taverne
Wolpeur


Messages : 11
Date d'inscription : 01/10/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Left_bar_bleue1/6Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...   Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... EmptyMar 13 Sep - 12:15

Un autre fou fait son entré ? =D Bienvenue!
On va bien rire !
Revenir en haut Aller en bas
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Left_bar_bleue2/6Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...   Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... EmptyLun 19 Sep - 15:26

Hey ho ! Bienvenue à toi Martin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty
MessageSujet: Re: Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...   Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soupçon de stratégie et une dose conséquente de folie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la folie est contagieuse
» La Folie ordinaire
» La folie douce, ca me connais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: