Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Esclavage et Sortilège

Aller en bas 
AuteurMessage
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Esclavage et Sortilège Left_bar_bleue4/6Esclavage et Sortilège Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Esclavage et Sortilège Empty
MessageSujet: Esclavage et Sortilège   Esclavage et Sortilège EmptyMer 1 Juil - 19:45

"Il n’est point de sentier sûr dans cette partie du monde. Souvenez-vous que vous avez passé la frontière des Terres Sauvages désormais, et que toutes sortes de divertissements vous attendent, où que vous alliez."

Esclavage et Sortilège 671e2210


La rivière de l'Anduin et ses paysages immenses. Immensément dévastés par les guerres, les raids des Gobelins, des Warg, par la peste, les guerres de territoire, l'esclavagisme et l'influence du Nécromancien qui met du temps à disparaitre des coeurs... Entre les Monts Brumeux à l'ouest et la Forêt Noire à l'est, les voyageurs qui s'y baladeraient par simple plaisir sont très peu nombreux.

Et pourtant vous y êtes, avec des compagnons fraichement rencontrés mais qui vous semble tous fiables et dignes de confiance en cette fin d'année 2946 du troisième Age. Et vous ne pouvez pas vous empêchez de vous sentir tous concernés quand vous apprennez qu'un petit village, non loin de vous, vient de subir un raid des esclavagistes....


Cette histoire risque de vous menez dans des endroits où, jusqu'à aujourd'hui, vous n'avez jamais osé mettre les pieds. Question de survie.

Joueurs :
- Urthred
- Zéro
- Chess
- Cap'tain Ook


Esclavage et Sortilège Greate10
----------------


Scénario n°1. Les larmes de Sang FINI

"Tout c'est passé si vite... Il y a d'abord eu ce grand coup de tonnerre, comme si le ciel s'abattait sur terre pour détruire les hommes.

Puis ensuite le feu. Partout. Les femmes criaient à la mort, les enfants pleuraient.

Tout le monde couraient dans tous les sens, je n'ai pas eu le temps, je n'ai pas pu... je n'ai pas eu le courage.
Personne n'a eu le courage.

Beorn n'était pas là pour nous sauver cette fois"


Scénario 2. Terreur du Premier Âge FINI

" Après avoir essuyé leur arme grâce au feuille des arbres de la Fôret Noire, nos quatres compagnons se retournent en silence vers le cadavre.  

Un loup. Un simple loup. Du moins, maintenant, car avant de le tuer, c'était une bête trois fois plus grosse et dotée de parole. Une bête qui, à elle seule, a réussit à détruire tout un village.

Et maintenant, que faire ? La Fôret Noire a cachée le chemin de retour, la seule route qui reste est celle qui s'enfonce dans les ténèbres.

Avançons. Peut être que la forêt les laissera tranquille."


Scénario 3 FINI

Enfin ! La lumière du soleil ! Les pas de nos aventuriers franchissent à nouveau les grandes portes de la demeur de Beorn, avec un certain soulagement. Il c'est passé des choses dans la Fôret Noire qu'il vaudrait peut être mieux oublier. Mais il faut parler pour que le monde soit au courant. Pourtant, détail étrange, ils n'y arrivent pas. Dès qu'ils doivent évoquer, d'une manière où d'une autre, ce qu'ils ont vues, un grand malaise les prends et les mots restes coincés dans leur bouche.

Comment les prévenirs alors ? Ce n'est pas grave, direction Bourg-Les-Bois et Radagast qui pourra sûrement aider nos amis. Le chemin sera long, rempli de fantôme du passé.

Une fois arrivée là bas, proche de leur délivrance, un nouvel imprévu les attrapes, comme pour essayer de les tuer.

"FERMEZ LES PORTES ! VOUS ! Je ne sais pas qui vous êtes, mais Beorn a confiance en vous. Trouvez l'assassin de cet homme, trouvez les traitres dans le village. Plus personne n'est digne de confiance.. Vous avez 48h.


Scénario 4  => Novembre 2946

Nos compagnons ont trouvés le coupable. L'ont interrogés et ses révélations font froid dans le dos :


Les fours de l'ancienne forteresse se sont rallumés.

L'armée est en marche.

Chérissez bien votre pauvre existance, dans deux lunes, vous ne serez plus là pour vous plaindre.

Et le maitre reprendra possession de ses terres


A Bourg-Les-Bois, c'est l'affolement. Radagast n'est toujours pas de retour. Les Hommes libres sont à nouveau seul face à la monstruosité du monde.  L'enjeu du combat est clair : la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
 
Esclavage et Sortilège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Parties archivées-
Sauter vers: