Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muradyn
Membre de la Taverne
Muradyn


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2016

Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Empty
MessageSujet: Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/   Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ EmptyMar 24 Mai - 16:46

Bonjour à vous o/

Bon je préviens je fais rarement des présentation, donc j'ai peur que la médiocrité soit présente...


Tout d'abord je suis un simple petit lycéen de 18 ans en terminale (bac is coming ). J'ai appris votre existence grâce à une connaissance : Bryan. Concernant le Jdr, ahem, comment dire, je n'y connais presque absolument rien ( la sincérité est présente ). J'ai regardé quelque vidéos par ci par là et elles m'ont donné envie d'en découvrir plus ( oh oui beaucoup plus è_é ) sur ce domaine. Avec tout ce qu'on peut y découvrir, je trouve ca excitant. Bon je sais ca fait un peu touriste mais bon, désolé :-(.


Sinon, question hobbies, je joue énormément aux jeux vidéos, voir même un peu trop, je regarde beaucoup d'anime/série/manga et je commence à lire les livre de lovecraft ( Hall heil cthulhu) What a Face .

Oh aussi mon pseudo vient d'un personnage de warcraft, muradin barbe-de-bronze ( qui a dit plagiat ? ), il me faisait pitié, c'était mon DEVOIR de lui faire honneur !


Voilà voilà pour la petite présentation, ! Bon par contre, maintenant j'avoue ne pas trop savoir quoi faire é_è



PS : irl, je suis quelqu'un de très timide avec un physique très très moyen, voilà ce sont des détails mais on ne sait jamais cela peut être utile ( en quoi j'en sais rien ).


A bientôt o/

Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Left_bar_bleue2/6Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Empty
MessageSujet: Re: Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/   Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ EmptyMar 24 Mai - 16:57

    Bienvenue parmi nous. Smile
    Oh, tu n'es pas encore à la fac et tu nous connais ? JOIE.
    Chez nous, tu pourras découvrir le jeu de rôle sans souci, nous avons plusieurs membres qui organisent des parties, n'hésite pas à te manifester pour tester. Wink

    Si tu as des questions, n'hésite pas, on ne mord pas !
    A bientôt à la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Left_bar_bleue3/6Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Empty
MessageSujet: Re: Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/   Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ EmptyMar 24 Mai - 20:41

Bienvenue chez nous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
Hartanis
Fondateur
Hartanis


Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Left_bar_bleue6/6Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Empty
MessageSujet: Re: Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/   Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ EmptyMer 25 Mai - 10:15

Tu sais comme muradin est lui-même une référence à Moradin (dieu du panthéon nain de Donjons et Dragons), je pense pas qu'on te taxe de plagiat Wink

Pour ma part c'est toujours un plaisir de voir un compère nabot !!

Quant au "irl je suis très timide" on va vite changer çà et te mettre à l'aise, "avec un physique très très moyen" non mais tkt, en face t'as de tout dans un joyeux bordel, des jeunes des vieux, des moches, des beaux, et même des roux, c'est pour dire !!

Allez bienvenue à toi, au plaisir de te retrouver autour d'un jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei
Membre de la Taverne
Hakumei


Messages : 36
Date d'inscription : 06/12/2015
Age : 34
Localisation : Croix

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Left_bar_bleue0/6Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Empty
MessageSujet: Re: Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/   Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ EmptyMer 25 Mai - 20:15

Tkt le novice ! Pour moi, au début, le JDR c'était D&D le jeu de plateau simplifié (celui où on peut boire une potion de résurrection pour ranimer son copain ^^').
J'espère que t'auras ton bac et que tu soit à Lille 3 l'année prochaine pour que tu puisses te joindre à ce joyeux bordel qu'est la taverne (modulo le stupre et la luxure quand même ! On est sérieux ici ! Enfin on essaie. Enfin...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Empty
MessageSujet: Re: Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/   Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna la Pyrobarbare, pour vous servir !
» Une nouvelle parmi vous!
» Bonjour à vous !
» Bernkastel vous salue
» ABL vous invite à la NULL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: