Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muradyn
Membre de la Taverne
Muradyn


Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2016

Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ Empty
MessageSujet: Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/   Muradyn barbe-de-bronze pour vous servir o/ EmptyMar 24 Mai - 16:46

Bonjour à vous o/

Bon je préviens je fais rarement des présentation, donc j'ai peur que la médiocrité soit présente...


Tout d'abord je suis un simple petit lycéen de 18 ans en terminale (bac is coming ). J'ai appris votre existence grâce à une connaissance : Bryan. Concernant le Jdr, ahem, comment dire, je n'y connais presque absolument rien ( la sincérité est présente ). J'ai regardé quelque vidéos par ci par là et elles m'ont donné envie d'en découvrir plus ( oh oui beaucoup plus è_é ) sur ce domaine. Avec tout ce qu'on peut y découvrir, je trouve ca excitant. Bon je sais ca fait un peu touriste mais bon, désolé :-(.


Sinon, question hobbies, je joue énormément aux jeux vidéos, voir même un peu trop, je regarde beaucoup d'anime/série/manga et je commence à lire les livre de lovecraft ( Hall heil cthulhu) What a Face .

Oh aussi mon pseudo vient d'un personnage de warcraft, muradin barbe-de-bronze ( qui a dit plagiat ? ), il me faisait pitié, c'était mon DEVOIR de lui faire honneur !


Voilà voilà pour la petite présentation, ! Bon par contre, maintenant j'avoue ne pas trop savoir quoi faire é_è



PS : irl, je suis quelqu'un de très timide avec un physique très très moyen, voilà ce sont des détails mais on ne sait jamais cela peut être utile ( en quoi j'en sais rien ).


A bientôt o/

Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :