Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lancement des candidatures au C.A. 2016

Aller en bas 
+8
Schoukii
Tatayoyo
Pock
Mello
CinnamonMini
Alcarin
Keishin
Ridd-Chan
12 participants
AuteurMessage
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Lancement des candidatures au C.A. 2016 Left_bar_bleue3/6Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyMar 3 Mai - 21:19

Hello à tous les taverneux et taverneuses !

Lancement des candidatures au C.A. 2016 8nw9d

L'Assemblée Générale arrivant bientôt, il est grand temps de parler du nouveau cru de notre Conseil d'Administration !

En effet, comme vous le savez, chaque année nous procédons à l'élection du nouveau C.A. par méthode Condorcet (je vous laisse chercher si vous ne connaissez pas encore le principe !).

Bien entendu tout le monde peut se présenter et prétendre à un poste, cependant tout candidat doit être inscrit en bonne et due forme à l'association pour l'année en cours (Fiche remplie, cotisation payée et présentation forum !).

Mais avant de vous décider, je vais vous exposer un peu le rôle d'un membre du C.A. et les différentes choses que vous serez a même de gérer dans cette fonction.

Que faisons-nous donc au C.A.?

Le C.A. est donc l'organe décisionnaire de la Taverne Oubliée, c'est en quelque sorte la voix de tous les autres membres, et la tête pensante de celle ci. Il prend la plupart des décisions concernant l'association et ses différentes actions que ce soit au sein de la faculté ou à l'extérieur.

Le C.A. est constitué de 9 personnes qui choisissent par la suite le bureau de l'association, c'est-à-dire le Président, le Trésorier et le Secrétaire.

En tant que membre du C.A. vous serez donc amener à vous réunir régulièrement (tous les deux mois environ) pour prendre des décisions, gérer les demandes de différents organismes et régler les éventuels problèmes au sein de l'association.

Il est donc demander à chaque membre du C.A. d'être disponible pour les réunions, d'avoir un certain sens des responsabilités et avant tout d'être là pour l'association et pour ses membres quels qu'ils soient.


Voilà pour ce qu'il y a à savoir sur le poste et donc si jamais vous êtes intéressés pour rejoindre l'aventure C.A., vous pouvez postuler juste en dessous de ce message, en y ajoutant vos motivations ou vos raisons afin de donner envie aux autres de voter pour vous.

Bonne soirée et bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
Keishin
Secrétaire
Keishin


Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve D'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Lancement des candidatures au C.A. 2016 Left_bar_bleue1/6Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyMar 3 Mai - 21:37

Hé BOUM!

Lancement des candidatures au C.A. 2016 F5cb1210
C'est moi, Keishin, cette année encore je me présente afin d'être élu au CA.

Je penses donc que je pourrai apporter pas mal de choses au CA, étant pas mal présent au sein de l'asso et proche de beaucoup de membre je pourrai apporter de l'aide a ceux qui en auront besoin et être a l'écoute de demande des différents membres.

Etant là depuis maintenant presque 2 ans, j'ai appris avec les meilleurs et voudrais faire perdurer leur savoir aux prochaines générations de taverneux et avec passion!

Je ferai mon maximum pour être capable, avec le CA, de faire tenir cette asso aussi loin qu'il le sera possible!

Lancement des candidatures au C.A. 2016 12305710

Cordialement,
Sir Keishin


Dernière édition par Keishin le Mar 3 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Lancement des candidatures au C.A. 2016 Left_bar_bleue3/6Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyMar 3 Mai - 21:39

Et oui moi aussi, je me lance !

Je me présente pour une année supplémentaire au sein du Conseil d'Administration de la Taverne Oubliée!

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Pikachu_image_player_432_324

Et pourquoi donc?

Et bien parce que j'aime l'asso' tout simplement et que je veux continuer à la faire progresser! J'aime mon rôle au sein du C.A. et je me sens encore de récidiver pour une année supplémentaire. Je veux également montrer aux petits nouveaux les ficelles du C.A. et leur transmettre mon amour de cette association et leur donner envie de transmettre cet amour du jeu au plus grand nombre !

Qu'est ce que j'ai à offrir?


Du dynamisme avant tout !!! J'adore ce qu'on fait et j'ai envie de continuer le plus possible! Je veux continuer à faire des affiches pour l'asso', donner des idées et les voir se concrétiser!


Alors si vous avez des questions à me poser, je suis là et je souhaite bonne chance à tous les autres candidats !

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Pikachu-And-Raichu_3441348__1_.0

Si vous pensez que j'ai encore ma place au C.A., alors votez pour moi !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Lancement des candidatures au C.A. 2016 Left_bar_bleue6/8Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyVen 6 Mai - 18:10

Nous nous trouvons à un moment opportun pour parler de l'élection du nouveau CA. Nous allons sortir de la période des projets, des négociations et des textes ; dans quelques semaines, les premières institutions de ce nouveau CA uni deviendront une réalité vivante. À ce moment décisif, comme il est naturel, nous rencontrons des difficultés : elles sont les douleurs de l'enfantement qui accompagnent la naissance de l'unification des Taverneux.

Parce que les anciens membres du CA en sont conscients, ils n'ont cessé de soutenir et d'encourager nos efforts pour réaliser l'unité de la Taverne. Je crois que c'est la première fois dans l'Histoire de la Taverne que des personnes parvenus au degré de prépondérance qu'ont atteint les anciens membres du CA apportent un soutien actif et essentiel à l'effort que font d'autres personnes pour se rassembler dans une communauté vigoureuse et libre.

Il est d'une importance universelle que le nouveau CA puisse vivre par ses propres moyens et dans la sécurité, qu'elle soit pacifique et en mesure de continuer à apporter sa grande contribution à l'université. Le chemin qui mène à tous ses objectifs passe par l'unification.

Un CA fédéré est indispensable à l'amusement et au divertissement de l'université. Aussi longtemps que la Taverne restera morcelée, elle restera faible, et sera une source constante de conflits. Durant cette année, les conflits se généralisent inévitablement à l'ensemble de la Taverne.

L'unification permettra au CA d'intensifier le développement de ses ressources. Elle pourra ainsi, le moment venu, faire face aux besoins de ses membres et prendre sa part dans les charges de l'amusement commun, sans avoir à vous demander de maintenir votre contribution.


L'unification de la Taverne a, pour l'université, une portée qui dépasse même l'amusement et le divertissement. La Taverne est à l'origine des jeux débiles dont nous bénéficions tous et les Taverneux sont aujourd'hui capables d'apporter au développement de l'université, par leur esprit créateur, une contribution aussi grande que dans le passé. Mais pour permettre à cet esprit créateur de s'épanouir à nouveau, nous devons harmoniser nos intentions et nos effort avec les nouveaux Taverneux. C'est en unifiant la Taverne que nous y parviendrons.

En même temps que nous poursuivrons ensemble notre action pour l'harmonisation de la Taverne, nous continuerons notre effort pour réunir pacifiquement les anciens Taverneux désabusés et ceux encore présent. Il est essentiel d'effacer les frontières entre les anciennes rivalités.

L'unité qui satisfera les aspirations légitimes des anciens Taverneux sans les exposer, ainsi que le reste du monde, au recommencement d'un passé funeste, l'unité qui facilitera l'établissement d'une paix durable est l'unité au sein d'une Taverne unie.

Neufs membres du CA ne se sont pas engagés dans la grande entreprise d'abattre les barrières qui les divisent pour dresser des barrières plus élevées contre les autres étudiants. Notre époque exige que nous unissions les étudiants et que nous ne les maintenions pas séparés. Nous ne coalisons pas les étudiants, nous unissons des Hommes.

Rien n'est plus stérile que d'anticiper, dans le contexte du présent, des questions qui se poseront seulement dans l'avenir, alors que l'objet même de notre action est de transformer le contexte actuel. Si nous attendons, pour agir, que toutes les questions aient trouvé leur réponse, nous n'agirons jamais, nous n'atteindrons jamais la certitude attendue et nous serons entraînés par les événements que nous aurons renoncé à orienter.

Nous sommes résolus à agir. Nous sommes résolus à faire l'unité de la Taverne et à la faire rapidement. Avec le plan Alcarin et avec l'armée de la Taverne, nous avons posé les fondations sur lesquelles nous pourrons construire une nouvelle Taverne, libre, vigoureuse, pacifique et prospère.

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Captur10

Toutes ressemblances avec un discours ayant existé ainsi que tous personnages historiques est purement volontaire, si vous avez des questions sur ce que je compte faire au CA, viendez en privée, je m'engage ci-contre à féliciter officiellement la personne ayant trouvé en premier la référence historique en créant un award du Taverneux le plus cultivé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
CinnamonMini
Membre de la Taverne
CinnamonMini


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Lancement des candidatures au C.A. 2016 Left_bar_bleue0/6Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyVen 6 Mai - 18:11

Taverneux, taverneuses ! Camarades...

Moi, CinnamonMini, souhaite me présenter aux élections du Conseil d'Administration !

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Ca_liv10

Certes, je suis ce qu'on peut qualifier de "petit nouveau" ou de "bleu" mais ce n'est pas la taille qui compte, ni la couleur ! En effet, dès les premiers jours passés au sein de la Taverne Oubliée, je me suis senti instillé du devoir de la représenter.

Et c'est pourquoi je me présente, pour donner plus de ma personne, de mes idées, plus de mes petits bras et contribuer à la pérénité de l'association, autant dans sa gestion que dans l'amour à porter dans ses adhérents !

"Ipakou oupou, Irrrrrouchèn ouchènémiach !"
(tout droit réservé à Amonbofis, auteur de la citation)

C'est sur ces mots remplis de sagesse que ce post se termine, je vous dis à très bientôt, et n'oubliez pas : votez pour moi ! keur
Lancement des candidatures au C.A. 2016 M8I8Zd8ehMlXi
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Lancement des candidatures au C.A. 2016 Left_bar_bleue2/6Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyDim 8 Mai - 19:37

    Bonjour à tous,

    après moult moult réflexions, j'ai décidé de me représenter.
    Ca a été difficile pour moi de me poser et d'écrire ces lignes. J'ai pris beaucoup de temps pour discuter avec moi-même. Je me demandais si j'étais encore utile à la Taverne, si j'avais toujours les mêmes idées que les gens que je représente. Et puis, je me suis rendue compte que oui.

    Il est vrai que je ne passe plus à la Taverne, ce n'est pas un manque d'envie mais un manque de temps, pour cause d'un emploi du temps chargé. Cependant, j'aime toujours la Taverne, ses membres, ses activités. J'aime voir la bonne humeur et le sourire sur le visage des gens. J'aime organiser des événements, que ce soit pour d'autres asso, d'autres causes, ou juste des pique-nique parce qu'il fait beau. J'aime cet esprit de groupe, et cette associativité.

    Je ne sais pas quoi dire de plus, après les conneries de mes prédécesseurs, c'est difficile de faire un beau discours...!

    Alors si vous avez toujours confiance en moi, je serai ravie de représenter le bien de tous une nouvelle année. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pock
Membre du CA
Pock


Messages : 26
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : ESTAIRES

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Lancement des candidatures au C.A. 2016 Left_bar_bleue5/6Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty_bar_bleue  (5/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyLun 16 Mai - 18:11

Salut ! J'ai finis par me décider et......Je me présente !

Pourquoi voter pour moi...Bah je sais pas x)
Je fais parti de la deuxième génération de taverneux autrement dit j'ai du background associatif. Même si je suis moins présent dû au fait que je suis gendarme je serais actif et présent dès que possible
Mes objectifs : Représenter au mieux la bande de loutres qui compose l'association. Également entretenir les relations avec Games workshop est donné plus d'importance au hobby au sein de l'association.

Voilà j'aime pas les longs discours puis c'est bien beau de parler mais il faut surtout agir !

bref votez Pock...




Revenir en haut Aller en bas
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Lancement des candidatures au C.A. 2016 Left_bar_bleue3/7Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyLun 16 Mai - 19:43

Taverneux, taverneuse.

Je vous ai compris !

Je sais ce qui s'est passé ici. Je vois ce que vous avez voulu faire. Je vois que la route que vous avez ouverte cette année, c'est celle de la rénovation et de la fraternité avec tous les membres de cette communauté.

Je dis la rénovation à tous égards, anciens comme nouveaux vous avez essayé d’avancer, main dans la main dans ce sentier parfois semé d’embûche qu’est la vie associative. Et je dis la fraternité parce que vous offrez ce spectacle magnifique d'hommes qui, d'un bout à l'autre, quelles que soient leurs communautés, communient dans la même ardeur et se tiennent par la main pour jouer ensemble et roller des dès 10, dès 20, dès 100, dans la même perspective de faire des réussites critiques.

Eh bien ! De tout cela, je prends acte personnellement et je m’engagerais à ce qu’il n’y ai désormais qu’une seule catégorie d’individus : il n'y a que des joueurs à part entières, des gagnants comme des perdants ayant les mêmes droits et les mêmes devoirs.

Votez pour moi et je saurai m’engager pour vous représenter dans votre diversité individuelle d’opinions, de goûts et de talents.

Que vous soyez fan de Splendor ou de Munchkin, de Mysterium ou de Smash-Up, de Christophe Lalanne ou de Black M, je saurai vous représenter, vous écouter et surtout vous aimer.

Car oui ! J’aime l’être passionné qui est en chacun d’entre vous et j’admire toute la ferveur dont vous pouvez faire preuve à chaque instant que ce soit derrière un plateau de jeu ou au fond de la cuvette des toilettes, la bière à la main, l’air victorieux.


C’est pourquoi je vous le dis sans détour,
je vous le dis avec amour,
je vous le dis pour toujours,
vos prière ne sont plus sans retour,
car du fond du boulgour,
le merveilleux bougre fait son retour,
non pas pour vous jouer un mauvais tour,
mais simplement vous dire bonjour ...


Ouai non ça pue comme chute…

Ich bin ein tavern…euh…our !

Lancement des candidatures au C.A. 2016 12348410
Revenir en haut Aller en bas
Schoukii
Membre du CA
Schoukii


Messages : 97
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Lancement des candidatures au C.A. 2016 Left_bar_bleue2/6Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyMer 18 Mai - 13:13

Lancement des candidatures au C.A. 2016 11010

Ah que coucou !
Je me présente cette année afin d'intégrer le Conseil Administratif de la Taverne Oubliée !

Je fais partit des "nouveaux" de cette année certes , mais j'ai su m'intégrer parmi vous!
La taverne oubliée sait accueillir les "newbie" et je compte perpétuer cet accueil chaleureux !
J'aime la taverne pour ce qu'elle est , et je voudrai continuer à apporter mon aide autrement que par l'organisation de la COnvention INoubliable.
Et surtout transmettre l'amour pour les jeux à tous !

Etant très libre de mon emploi du temps je saurai me montrer disponible !Aussi dynamique qu'on puisse l'être, je ferai de mon mieux !

Des bisous !!

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Main10
Psst votez pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Lancement des candidatures au C.A. 2016 Left_bar_bleue1/6Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyMer 18 Mai - 15:40

Hello!

Bon je réitère l'expérience, je souhaite rejoindre le CA cette année pourquoi?
Tout simplement parce que je souhaite fait part de manière plus active dans cette belle aventure qu'est la taverne. Il y a déjà les event me direz vous! Certes, cependant je souhaites en faire d'avantages!

Je suis quelqu'un qui (j'espère) est agréable, qui ne s’embarrasse pas chichi pour se taper une barre entre amis, cependant, je sais également prendre le soin d'écouter et de faire parfois le relais entre les gens pour qu'il puisse s'aimer (bordel! non je ne suis pas cupidon!)
D'accord, je suis un sanguin, je dis souvent ce que je pense sans prendre de pincette et sans détour, cependant je prends largement le temps de peser le pour le contre de chacun des choix qui s'offre à moi!

Cela comprend également le fait de la faire, vivre, de voir cette taverne devenir une multinational au service du ludique et de la franche rigolade ( on s'enjaille!)

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Pr106022-2-1779366-640x640-b-p-d0d0c8

N'oubliez pas!

Praise the Taverne!
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse des eaux
Membre de la Taverne
Duchesse des eaux


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2015

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyJeu 19 Mai - 0:10

Après des jours , que dis-je? DES SIÈCLES de réflexions j'ai décidé de me présenter au CA cette année.

Je suis ce que j'aime appeler une entre deux. C'est à dire une ancienne pour les nouveaux et encore une nouvelle pour les taverneux des anciennes générations. C'est pourquoi j'ai hésité à me présenter , aurais-je assez de maturité dans l'association? Serais-je à la hauteur ? Toutes ces questions qui me taraudaient... Et j'en suis arrivée à la conclusion que OUI. Parce que j'entamerais ma 3 ème année à la taverne et que je commence à la connaître par coeur , parce que cette association m'a beaucoup apporté depuis que je suis arrivé et parce que je veux continuer à la faire vivre et qu'on s'éclate encore tous ensemble !

La taverne c'est un peu une grande famille, avec des membres que tu voient souvent , d'autre moins ou encore ceux que tu espères voir mais que tu ne voient jamais. Et dans une famille il y a des personnes vers qui tu te tourne naturellement quand ça ne vas pas , quand tu as des questions , quand tu veux partager quelque chose. Et JE VEUX être cette personne.

Je suis quelqu'un de sympa ( du moins j'espère haha ), jadore rigoler , m'amuser et partager des bons moments de rigolade avec les autres , c'est vraiment très rare de me voir de mauvais poil, et mon futur métier d'assistante social montre que je suis quelqu'un qui est toujours à l'écoute et toujours prête à donner des solutions au problème.

Ah aussi ! L'ambition de ma vie est de détrôner le Baron. Après avoir obtenu un titre supérieur à lui dans l'aristocratie, je veux récupérer une place dans les hautes sphères du pouvoir qu'est le Conseil d'administration de La Taverne Oubliée!

Donc votez pour l'aristocratie !! votez pour la meilleure solution ! VOTEZ DUCHESSE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo
Membre du CA
Leeloo


Messages : 37
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 31

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Lancement des candidatures au C.A. 2016 Left_bar_bleue6/6Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyJeu 19 Mai - 1:05

Hey listen !!!
Lancement des candidatures au C.A. 2016 8h5K8Cwyl5
Bon bah voilà ayé je me présente pour être membre du C.A.
Peut être que vous ne me connaissez pas tous, je suis pas beaucoup passée cette année... Mes excuses les plus plates!
Du coup je me représente pour ceux qui ont pas suivi : je m'appelle Olivia alias Leeloo et ça fait dans les... 3ans (peut être plus je suis pas douée en calcul) que je suis membre active. Il me semble même que j'entrerai dans ma 4ème année en octobre.
Alors pourquoi je vous présente ma candidature me dira-t-on?
Eh bien parce que j'aime la Taverne. C'est mon asso. Celle pour laquelle j'ai toujours donné de mon temps autant que possible. Celle dans laquelle je me suis engagée dès que je l'ai connu au détriment d'autres asso qui me faisaient de l'oeil. Et celle pour laquelle j'ai envie aujourd'hui de faire plus.
Dans cette asso, j'y ai connu des gens que j'ai aimé, d'autres que j'aime encore. J'y ai connu de pure moment de bonheur, des moments de ceux qui nous font dire "putain ouai la je me sens bien, la je suis à ma place". Et j'ai envie de tout faire, de me battre pour que l'asso puisse continuer à provoquer ce genre de sentiment chez ces membres qu'ils soient nouveaux, anciens ou même absent.
Cette année, malgré mon changement d’établissement vers l'IUT B de Tourcoing, je me suis arrangée et ai réussie à participer à de nombreuses animations de la Taverne. De ce fait, j'aimerai continuer mon implication de manière plus active dans ces dites animations.
Je pense que je pourrais apporter au C.A., de part mes expériences divers, ma motivation et mon implication, de bonnes choses pour l'asso.
Par conséquent, c'est pour cela que j'ai envie de me présenter à l'élection du C.A.
Je terminerai donc cette candidature en ajoutant que l'on est rarement déçu par un chat fusionné avec un canardLancement des candidatures au C.A. 2016 QO6N0cxrauS
Revenir en haut Aller en bas
Baron Noir
Membre de la Taverne
Baron Noir


Messages : 91
Date d'inscription : 19/07/2015
Localisation : La mosquée du Baron

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Lancement des candidatures au C.A. 2016 Left_bar_bleue6/6Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyMar 24 Mai - 18:59

Duchesse des eaux a écrit:
L'ambition de ma vie est de détrôner le Baron.

Raté.
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse des eaux
Membre de la Taverne
Duchesse des eaux


Messages : 6
Date d'inscription : 18/10/2015

Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 EmptyMar 24 Mai - 23:10

Je vise la présidentielle en 2022 , et je ferais rétablir la peine de mort juste pour ton cas baron de pacotille !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty
MessageSujet: Re: Lancement des candidatures au C.A. 2016   Lancement des candidatures au C.A. 2016 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lancement des candidatures au C.A. 2016
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparation des Jivé 2016
» Halloween 21/10/2016
» Concours de chanson 2016 !!!
» Membres du CA 2016/2017
» Assemblée Générale du 23/05/2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: