-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OVA]Distance VI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[OVA]Distance VI Left_bar_bleue0/6[OVA]Distance VI Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

[OVA]Distance VI Empty
MessageSujet: [OVA]Distance VI   [OVA]Distance VI EmptySam 5 Mar - 11:42

Surveillez vos proches et chérissez les. Surtout si vous risquez de les perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Tililio
Membre de la Taverne
Tililio


Messages : 22
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 30
Localisation : Castle Chaotopia

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[OVA]Distance VI Left_bar_bleue9/2013[OVA]Distance VI Empty_bar_bleue  (9/2013)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[OVA]Distance VI Empty
MessageSujet: Journal de Granberia Ryuga, *date illisible* 20XX   [OVA]Distance VI EmptyLun 18 Avr - 18:14

Cher journal, cela fait quelques semaines depuis la dernière fois que je t'ai ouvert, mais beaucoup de choses sont arrivées et ma vie en a été quelque peu bouleversée....

Entre la destruction du Lycée par un inconnu lors de sa réouverture, le kidnapping de la sœur d'Archibald et de ses amies...

Maître Paï m'a encore une fois engueulée, pour le fait de m'approcher de trop près de tout ce qui est affaires paranormales...

Sans compter que son supérieur me force à quitter le Dojo tant que je ne saurais pas "pourquoi" je ne dois pas m'approcher du paranormal...

Maître Paï me laissa de l'argent, de quoi tenir une semaine.

J'ai décidé d'aller au café/bar Spring Haru, afin de demander un travail pour avoir de quoi survivre... La sœur d'Archibald et ses amies sont venus aussi au café.

Je fus recrutée, et reçue mon uniforme. Didier me proposa d'utiliser sa chambre au dortoir.

Trois semaines plus tard...

Les examens au Lycée ont eu lieu, malgré mon job et ma situation délicate, j'ai réussit à les passer.

Mais soudain, nous fûmes témoins d'un kidnapping : la sœur d'Archibald et ses amies venaient d'être kidnappées... Le responsable semblant être un ancien allié d'Archibald et Didier, responsable de la destruction du lycée et censé être mort quelques semaines avant.

Le commanditaire semblait être l'une des connaissances de Didier... Et l'étrange abomination qui nous avait attaqués il y a trois semaines...

La voiture utilisée pour le kidnapping était la même que celle de notre séjour à Tokyo...

Nous nous dirigeâmes vers le lycée du quartier Nord où nous pourrions probablement trouver des informations sur le kidnapping.

Après nous être "discrètement" infiltrés dans le Lycée, nous pûmes avoir des informations quand au repaire du responsable.

Un entrepôt au niveau du port... Une armée de yakuzas aux ordres notre ennemi étaient présent. Ils semblaient être possédés par des immondes limaces géantes...

Le combat fut sanglant... Le chef des Yakuzas que nous avions croisé à Tokyo était aussi captif... De même que la sœur d'Archibald et ses amis.

Mais notre ennemi injecta un étrange produit dans le corps du Chef Yakuza et ce dernier se transforma en un monstre abominable.

Le combat fit rage... Mais Archibald se mis soudain à hurler de douleur...

Didier attrapa l'un des minions pour frapper le Chef... Mais...

Archibald se transforma lui aussi... Devenant une sorte d'entité lovecraftienne.

Nous étions forcés de l'affronter pour le calmer...

J'étais blessée, épuisée... Tout semblait perdu, mais j'ai lancé une dernière attaque... Embrasant tout mon corps, j'ai foncé vers la chose possédant Archibald... Le libérant ainsi de son emprise...

Au prix d'un combat épique qui nous amena aux portes de la mort, nous parvinrent donc à "bannir" l'étrange entité possédant Archibald...

Paï était dehors, Didier lui expliqua la situation...

Elle nous expliqua quelques éléments qu'en à l'identité de nos ennemis... Mais elle tenta de m'ignorer totalement... Probablement de part la raison de mon "bannissement" temporaire...



Une semaine après ces évènements, ayant un peu récupéré je continuai à travailler au café Spring-Haru.

Nous reçûmes la visite de la sœur d'Archibald et de ses amies. Une autre personne apparue, liée à ce même groupe, et proposa à tout notre groupe, pour nous remercier d'avoir sauver ces jeunes filles, de partir en vacances à la plage.

Voilà pour aujourd'hui cher Journal.






Dernière édition par Tililio le Lun 18 Avr - 19:22, édité 1 fois (Raison : finnissage du résumé)
Revenir en haut Aller en bas
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[OVA]Distance VI Left_bar_bleue0/6[OVA]Distance VI Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

[OVA]Distance VI Empty
MessageSujet: Re: [OVA]Distance VI   [OVA]Distance VI EmptySam 23 Avr - 20:07

Tililio a écrit:
une sorte d'entité lovecraftienne

Note to Self : Now, the Cthulhu Mythos is true. Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OVA]Distance VI Empty
MessageSujet: Re: [OVA]Distance VI   [OVA]Distance VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OVA]Distance VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Parties archivées-
Sauter vers: