Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril Bocquillion
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2015

Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. Empty
MessageSujet: Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp.   Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. EmptyJeu 22 Oct - 19:42

Bonjour/bonsoir a tous !
Donc je suis Cyril Bocquillion (mais j'ai fait ma présentation dans le topic dédié au cas ou vous voudriez me connaitre... mmmmh... personnellement) et je suis pratiquement toujours MJ dans les parties de JDR, j'adore endosser ce rôle (enfin ce travail plutôt, les jaloux diront "fake" mais les vrais comprendront). Cela fait maintenant, sur mes 6 ans de JDR, 3 ans que je pratique le MJisme.
Pour les JDR que je pratique il y a:
_Rogue trader
_Dark heresy
_Naheulbeuk
_Dungeon&Dragon (la V5)
_un JDR zombi que j'ai inventé

Bien sur je suis apte a lire d'autres bouquins de règles immenses et a synthétiser les règles comme un saligot (car plus les règles sont simples, plus le combat et les actions seront fluide, et un bouseux.. heu... joueur ça aime la fluidité)
Donc si vous avez besoin d'un MJ pour vos parties je serais ravi de le faire ! Et j'essayerais d'organiser quelques parties avec ceux qui sont interressés par ce que je propose !

PS: pas besoin d'écrire une petite histoire dans ce sujet je n'ai plus rien a prouver dans mon domaine ! haaaaaan ce narcissisme ! bisous.
Revenir en haut Aller en bas
louglaciale1
Membre de la Taverne
louglaciale1


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. Left_bar_bleue6/6Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. Empty
MessageSujet: Re: Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp.   Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. EmptyVen 30 Oct - 20:59

salut^^ tout ça m'a l'air intéressant tout ça. Si tu souhaites faire des séances, à quelle date tu les organiserais? Je suis en ce moment MJ mais j'avoue qu'être joueuse me plairait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfinn.unblog.fr/
Cyril Bocquillion
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2015

Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. Empty
MessageSujet: Re: Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp.   Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. EmptyJeu 5 Nov - 1:51

bah pour l'instant je ne sais pas trop comment organiser la chose en fait car il faut un lieu (mon appart est bien trop petit) et des joueurs dispos surtout ! ^^
tu es MJ sur quels jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
louglaciale1
Membre de la Taverne
louglaciale1


Messages : 67
Date d'inscription : 19/09/2015
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. Left_bar_bleue6/6Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. Empty
MessageSujet: Re: Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp.   Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. EmptyJeu 5 Nov - 8:04

sur un scenar que j'ai crée. Tu sais, pour le lieu, dans les bâtiment C et G il y a normalement toujours au moins une salle dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://alexfinn.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. Empty
MessageSujet: Re: Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp.   Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand MJ Salaud difficulté max. viens pas me tenter. stp.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ybu, qui est ce grand homme ?
» Je viens de rater la voie 9 3/4 mais vous voulez bien m’accueillir ?
» [COIN2013]Retour sur un grand évènement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation des MJs-
Sauter vers: