Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dimanche Matin JDR au Dernier Bar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathmortus
Membre de la Taverne
Deathmortus


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 29
Localisation : Une tour sombre et humide

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dimanche Matin JDR au Dernier Bar Left_bar_bleue2/6Dimanche Matin JDR au Dernier Bar Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Dimanche Matin JDR au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Dimanche Matin JDR au Dernier Bar   Dimanche Matin JDR au Dernier Bar EmptyLun 19 Oct - 20:53

Dimanche Matin JDR au Dernier Bar Table-10


Bonsoir à tous, jeunes serviteurs stupides et incompétents.
C'est Deathmortus qui vous parle.


> Après discussions avec Yohann, il sera possible (après le COIN, pour permettre à tous de se reposer ^^) de majeuter au Dernier Bar chaque dimanche à partir de 11h (Le bar sera ouvert, mais simplement pour ceux qui veulent majeuter, et pas au public). De plus, il ne devras pas s'éterniser au delà de 16h.

> Il faudra faire votre promotion par vous-même: Pour résumé, vous pouvez très bien arriver avec une table complète, ou faire de la pub au Dernier Bar dans la semaine (Je peux m'en charger si vous gérez la partie "Affiche").

> Je communiquerais personnellement à Yohann la liste des MJ's, sachant qu'il demande un minimum de sérieux et de rigueur, ce qui est notre cas.

> De plus, il m'a été demandé de présenter des JDR diversifiés (Ex: De préférence pas 2 tables de Cthulhu ^^).

> Voici le Doodle avec les dates de chaque dimanche pour voir si il y a assez de MJ's disponibles (4 tables max par dimanche). Précisez à chaque fois votre pseudo et le JDR que vous allez majeuter:
===> http://doodle.com/poll/c9t9askbbdtucr9y



> Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en parler directement à la Taverne ou par MP.


Tendresse et chocolat, je vous aime putain ! (... ou pas).



Dernière édition par Deathmortus le Lun 19 Oct - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dimanche Matin JDR au Dernier Bar Left_bar_bleue2/6Dimanche Matin JDR au Dernier Bar Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Dimanche Matin JDR au Dernier Bar Empty
MessageSujet: Re: Dimanche Matin JDR au Dernier Bar   Dimanche Matin JDR au Dernier Bar EmptyLun 19 Oct - 21:52

    Merci pour la transmission d'infos. Smile
    Ca serait une super opportunité, d'avoir un lieu d'accueil le dimanche matin !

    Précisons également que le jeu ne devra pas trop s'éterniser au-delà de 16h... ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche Matin JDR au Dernier Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'instant Jeu au dernier Bar
» Murder au Dernier Bar avant la Fin du Monde 22/08
» Animateur au dernier bar -JEUDI 8 OCTOBRE
» Session Jeux au Dernier Bar
» Petcha Kutcha au Dernier Bar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Archives :: Archives des évènements-
Sauter vers: