Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Metal Adventures : la Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Hartanis
Fondateur
Hartanis


Messages : 194
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 36
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Metal Adventures : la Présentation Left_bar_bleue6/6Metal Adventures : la Présentation Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Metal Adventures : la Présentation Empty
MessageSujet: Metal Adventures : la Présentation   Metal Adventures : la Présentation EmptyDim 18 Oct - 18:53

Metal Adventures : la Présentation MA-LOGO-LR-6

Ola qué tal !! Salut à vous bandes de vauriens galactiques. Vous vous d'mandez sans doute, qu'est-ce qu'un foutu bougre comme moi vient foutre dans vtre modeste taverne. Eh bien à dire vrai, bien que votre picrate ne vaille pas le rhum d'Havana, j'avais envie de me poser un peu, et de me souvenir. Me souvenir de ces nombreuses aventures que j'ai vécues, celles que l'ont m'a racontées et celles que je n'ai pas encore imaginées.
 
Ah çà pour sûr, vous vous imaginez sans doute que la vie de pirate de l'espace, dans ce foutu dernier millénaire, n'est qu'une succession d'actes de pillages, mais vous êtes-vous seulement imaginer ce que sont réellement ces foutus flibustiers ? Certains ne vivent que pour la prise et le profit, d'autres pour la gloire, et d'autres encore pour une vie de plaisir et de fêtes. Mais ce qui les unit tous c'est leur panache et leur soif de liberté.

Metal Adventures : la Présentation Ouverture-2---Etoffe-des-pirates-couleur Metal Adventures : la Présentation Citadelle Metal Adventures : la Présentation Ouverture-5-couleur

Si la vie décadente d'un empire sur le déclin vous rebute, si les libertés reniées par l'empire galactique vous manquent, si vous subissez des persécutions car vous êtes un mutant, ou si vous subissez la violence et la guerre apportées par des hordes de pillards sans foi ni loi, vous savez de quoi je veux parler. je vois cette lueur d'espoir dans vos yeux.
 
Celle qui a animé bons nombres de ces hommes et de ces femmes au coeur vaillant qui ont décidé de vivre leur propre destin, qui ont choisi une vie dangereuse, mais vibrante de liberté et d'exotisme. Ceux que l'on appelle les pirates de l'espace !!
 
Pourquoi que j'vous raconte tout çà. Bah comme çà, pour le plaisir de se souvenir de l'héroïsme de ces gars-là. Car en tant que vieux matelot, j'peux vous dire que j'en ai vu des choses. Quoi ? Si j'en suis un moi-même ? Foutreciel, si j'en étais moi-même oserai-je vous l'annoncer à présent à la lueur de cette bougie sans craindre pour ma propre vie.

Metal Adventures : la Présentation Long-john-silver,-tome-2---neptune-337895

Foi de Long John Silver je n'ai qu'une chose à ajouter : Pour l'honneur des pirates, une dernière bordée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Metal Adventures : la Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ferlance : de quel métal êtes vous fait?
» Dust adventures!
» The Elder Scrolls Adventures: Skyrim
» Présentation de moi
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation d'univers-
Sauter vers: