Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tiens, mais qui voilà ?

Aller en bas 
+4
Zero
Morthi
Eneit
Camille Skyloft
8 participants
AuteurMessage
Camille Skyloft
Membre de la Taverne
Camille Skyloft


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la taverne ou déjà en quête... Ou en cours.

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tiens, mais qui voilà ? Left_bar_bleue0/6Tiens, mais qui voilà ? Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? EmptyVen 25 Sep - 18:48

Avé à tous, bande de MJ et aventuriers en quête d'exploits ! Je suis Camille Skyloft pour vous servir ! ...Pardon ? Vous ne me connaissez pas encore ? Alors asseyez-vous, détendez-vous et écoutez bien mes paroles, car je ne vais pas le refaire 36 000 fois !

Mon pseudo est donc Camille Skyloft. Un, parce que je n'ai pas honte de mon vrai prénom mais que je ne suis pas stupide au point de mettre mon patronyme entier sur Internet ! Deux parce que j'aime les Zelda. Certains vous diront : "Encore un fan de Zelda ?! Vous pouvez pas faire plus original ?" Et bien si, petit scarabée ! CAR même si j'aime des séries 'classiques' de jeu vidéo comme Sonic, Pokémon, Super Smash Bros et Kingdom Hearts, j'apprécie des jeux qui sont un peu plus rare. Si vous êtes familier avec la série des Monkey Island et de leur fameux duel d'insultes, on risque de bien s'entendre !

Tout n'est pas qu'action avec moi. Si je prends le temps de me relaxer et de réfléchir un peu, la jeune fille de 19 ans que je suis peut bien se débrouiller aux Laytons et Phoenix Wright. Hearthstone ? Il faut encore que je m'y entraîne. Par contre, je ne suis pas du tout douée à des jeux du genre FPS. Notamment parce que je n'ai pas grandi avec. Les jeux d'horreur ? Ceux d'avant, ça passe. J'avais quasiment fini Dino Crisis (premier du nom sur la Playstation) en une soirée d'Halloween en rigolant bien sur quelques passages. Mais je peux vous raconter une anecdote sur une partie de Resident Evil Rebirth !

Nous étions toutes les trois installées sur le canapé du salon. Ma sœur, une de ses amies et moi avions décidé de se rassembler à Halloween pour se faire une petite soirée horreur avec le remake de ce jeu culte. Pour préserver leur anonymat, je vais utiliser leurs surnoms : Kavitchie et Dobbie.
Tout se passait bien. Pour faire que l'aventure soit un peu plus en co-op, on a décidé de se partager les commandes. C'est pratique la Wii quand même ! J'avais les boutons pour tirer et le menu tandis que Kavi dirigeait Jill parmi les hordes de zombies à travers le manoir. Dobbie nous servait en quelque sorte de boussole, pointant quelques détails qu'on aurait pu manquer. Une équipe soudée qui se chamaillait de temps en temps.
On arrive en haut des escaliers, où un zombie nous attends, se léchant presque les babines à la vue de la délicieuse victime qui s'approchait d'elle. J'essaye de tirer sur lui. Kavi bouge le joystick et m'empêche de tirer précisément sur le mort-vivant qui se trouvait à quelques pas de nous. Dans cette cacophonie infernale, il en profite pour nous attaquer. Heureusement que j'avais équipé le couteau sous les conseils de Dobbie. On parvient à tirer et à abattre le zombie.
Tandis que son corps gisait au sol, notre trio se chamaillait pour savoir qui était responsable de l'échec flagrant qu'était ce combat. Je rejetais la faute sur ma soeur, elle faisait l'inverse. Dans ce brouhaha, la voix de la raison s'éleva en même temps que le corps du monstre.
"Les filles...? Le zombie n'est pas mort."
Il ne nous fallut pas longtemps pour tourner notre regard vers l'écran pour constater cet état de fait : le zombie n'était pas encore mort. Dans un cri peu harmonieux entre ma sœur et moi, on parvient quand même à faire un Headshot avec le plus grand des hasards.
Il y a eu ensuite trois réactions : un "ouh" de satisfaction de ma part, un "ah" de dégoût pour Kavi, et Dobbie se contenta d'un... "ah ?"

... Comment ça, c'est un pavé pour ne rien dire ? J'aime raconter des anecdotes marrantes sur mes parties ! Et si ça peut m'entraîner à raconter de bonnes histoires en tant que MJ pour des jeux de rôle, c'est encore mieux !

Parce qu'il faut aussi mentionner mon expérience dans les jeux de rôle ? Eh bien, j'étais plus joueuse que MJ parce que j'étais très jeune quand j'ai commencé et que je n'avais pas encore l'imagination pour inventer des scénarios tordus dans des mondes tout aussi complexes. Elfe, Nain, Humain ou autre race possible et jouable... Tout me tente et j'aime inventer des personnages pour de telles histoires ! Mais je n'ai pas eu l'occasion de le montrer à cause d'un manque de personnes partageant cette passion des jeux de rôle sur table.

Des jeux de plateaux entre amis ? Invitez-moi si les règles ne sont pas trop compliquées ! Entre deux cours de Traductologie et de LLCE en Anglais à Lille 3, il faut bien trouver un peu de réconfort au sein d'une partie amicale entre potes ! Et puis qui sait ? Peut-être que j'aurais un petit dessin ou montage audio pour vous ?

Que dire d'autre ? Je crois vous avoir dévoiler tout ce qui me semblait nécessaire ! Alors, si un détail vous interpelle, posez-moi des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Eneit
Membre de la Taverne
Eneit


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tiens, mais qui voilà ? Left_bar_bleue1/6Tiens, mais qui voilà ? Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? EmptyVen 25 Sep - 20:10

Bienvenue à toi, consœur fan de Nintendo Smile
Ça fait plaisir de voir enfin quelqu'un qui sait apprécier Skyward Sword x)
Au plaisir de te croiser à la taverne et en attendant, que la Triforce soit avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tiens, mais qui voilà ? Left_bar_bleue1/6Tiens, mais qui voilà ? Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? EmptyVen 25 Sep - 20:24

LLCE anglais...hé première année?

Quelle groupe de TD? (je délire trop qu'on soit ensemble xD)

*Cherche une autre question*

Euhhhh...nan celle là faut pas la poser....
Revenir en haut Aller en bas
Zero
Membre de la Taverne
Zero


Messages : 180
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 29

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tiens, mais qui voilà ? Left_bar_bleue3/6Tiens, mais qui voilà ? Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? EmptyVen 25 Sep - 21:12

Superbe présentation Very Happy Bienvenue à la Taverne et au passage petit clin d'oeil à ton image de profil

Tiens, mais qui voilà ? 5cd77-tumblr_m4fm7ut1671qeftwfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre de la Taverne
Camille Skyloft


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la taverne ou déjà en quête... Ou en cours.

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tiens, mais qui voilà ? Left_bar_bleue0/6Tiens, mais qui voilà ? Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? EmptyVen 25 Sep - 21:50

Zero : Évidemment ! Je m'attendais à ce que l'on me la sorte celle-là ! XD En fait, j'ai utilisé cette image parce que c'était la première qui m'était tombée sous la main. Dès que j'aurais le temps, je me ferais une belle image en bonne et due forme !

Morthi : Ah, dommage. J'suis direct en troisième année à cause de ma classe prépa. On risque pas de se voir souvent en tout cas. Mais si tu veux toujours savoir mon groupe de TD, c'est le 2 !^^

Tous : Merci pour l'accueil chaleureux au sein du foyer de la taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tiens, mais qui voilà ? Left_bar_bleue3/6Tiens, mais qui voilà ? Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? EmptyVen 25 Sep - 22:29

je vais pas te mentir j'ai pas eu le courage de tout lire -_-
Cependant bienvenu à toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tiens, mais qui voilà ? Left_bar_bleue2/6Tiens, mais qui voilà ? Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? EmptyVen 25 Sep - 23:04

    Bienvenue à la Taverne ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tiens, mais qui voilà ? Left_bar_bleue6/6Tiens, mais qui voilà ? Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? EmptySam 26 Sep - 14:07

la bienvenue chez nous , nouvelle rôliste émérite dans notre bel établissement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? EmptyDim 27 Sep - 0:14

Sayaka brune et en vert? Horreur.

Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tiens, mais qui voilà ? Left_bar_bleue2/6Tiens, mais qui voilà ? Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? EmptyLun 28 Sep - 21:47

J'ai du mal à jouer à des jeux d'horreur, mais j'aime bien en même temps.
Mais je suis de l'école Silent Hill, perso !
Tu parles de compétences en chanson, dans ta feuille de perso, et en montage. Dis-m'en plus !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Camille Skyloft
Membre de la Taverne
Camille Skyloft


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 27
Localisation : Dans la taverne ou déjà en quête... Ou en cours.

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tiens, mais qui voilà ? Left_bar_bleue0/6Tiens, mais qui voilà ? Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? EmptyMar 29 Sep - 19:10

Je le redis à nouveau : merci pour l'accueil dans la taverne ! (Et mention spéciale pour Pancake avec son évaluation honnête de mon avatar de fortune. Promis, si je trouve le temps, je m'en dessine un plus classe !)

Ah, je savais que j'avais bien fait de le mentionner dans ma fiche perso ! Eh bien, cher Haricot rouge, je vais te faire plaisir en parlant de mes 'compétences' en chant et en montage audio.
J'avais déjà participé à une émission de chant quand j'avais l'âge tendre et innocent de 5 ans. Depuis, j'ai grandi. Je suis toujours bonne en chant (quand je ne me mets pas à chanter trop fort), mais mes talents ont évolué d'une manière peu habituelle : Soudain, je me mis à faire des parodies. A écrire des paroles qui ont un poil plus de profondeur que le dernier single de Nicki Minaj (Je suis profondément désolée de vous rappeler de cette personne...). Je n'ai pas encore le niveau pour créer mes propres musiques de A à Z, mais je commence déjà à réunir le matériel pour !
Du coup, en parallèle, j'ai appris également par moi-même comment faire un montage audio. Après tout, tant de choses seraient bien ennuyeuses sans une bonne ambiance sonore. Tout sur Audacity ! Logiciel que je n'avais encore jamais touché jusqu'à présent ! Le premier vrai montage que j'ai fait dure près de 10 minutes et raconte l'histoire de Fanta et Bob, célèbre duo d'Internet, sur une île déserte. Une chanson, du rire et tout ceci réalisé grâce à des répliques tirées de leurs nombreuses vidéos ! J'apprends encore de nouveaux tours et de nouvelles parades chaque jour, mais je suis quand même fière pour le moment de ce que j'ai accompli ! Pour l'instant, je ne l'ai pas encore diffusé officiellement sur la toile. Mais il fait déjà fureur chez ma sœur et une partie de la fanbase du duo.(Madame, à qui j'ai passé une copie de mon projet, l'a fait faire écouter à d'autres personnes sur un autre forum et ils ont adoré !)

Bref, j'espère que tu as eu toutes les réponses que tu attendais, fan de Silent Hill !
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tiens, mais qui voilà ? Left_bar_bleue2/6Tiens, mais qui voilà ? Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? EmptyMar 29 Sep - 23:21

Hum, intéressant...je veux bien que tu me contactes pour faire des progrès avec Audacity.
Merci, oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens, mais qui voilà ? Empty
MessageSujet: Re: Tiens, mais qui voilà ?   Tiens, mais qui voilà ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens, mais qui voilà ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais qui voilà ?
» Ridd-Chan me voilà !
» Quand on réalise qu'on a pas d'idées de titre... Ah mais c'en est un!
» Ho..mais.. C'est une présentation !
» Présentation de...Mais il est déjà venu non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: