-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 gloire au canard de l'espace

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hephaïstos
Membre de la Taverne
hephaïstos


Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2015
Age : 31
Localisation : lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
gloire au canard de l'espace  Left_bar_bleue6/6gloire au canard de l'espace  Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

gloire au canard de l'espace  Empty
MessageSujet: gloire au canard de l'espace    gloire au canard de l'espace  EmptyVen 25 Sep - 0:55

salut a tous , je m'appelle héphaïstos , nain , ex forgeron car j'ai crée un arme pour mon fils telle que je n'ai plus gout a forger sauf pour mes besoins !

Maintenant je me promène en tant qu'aventurier partout dans le monde .


Je suis un nouveau sa se vois ^^ je n'aurai pas laisser de message ici sinon :p

cela fais peut de temps que je commence les jeux de rôles , mais j'en avez envie d'essayer depuis longtemps !

j'aime bien les jeux de rôles médiéval fantastique , au salon du jeu de rôle il y a 2 semaines j'ai découvert le jeu de rôle version zombie , j'ai adoré ! c'étais super !

j'ai découvert la taverne oublié , par mon meilleur ami qui est dans le même établissement que vous !

je croit que pour l'instant c'est une bonne petite description Wink

cheers gloire au canard de l'espace , mon idole , mon dieu , mon existence cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gown
Administrateur
Gown


Messages : 1001
Date d'inscription : 14/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
gloire au canard de l'espace  Left_bar_bleue0/6gloire au canard de l'espace  Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

gloire au canard de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: gloire au canard de l'espace    gloire au canard de l'espace  EmptyVen 25 Sep - 0:59

Bienvenue !

Je me permets de te laisser un petit message ici en plus de la shoutbox où je l'ai mentionné :

La chatbox se trouve un peu en dessous de là où tu nous as fait un petit coucou, là où tu as parlé est une shoutbox servant uniquement à indiquer la position actuelle de la taverne (dû à l'absence de local dédié pour celle-ci) !

À très bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
gloire au canard de l'espace  Left_bar_bleue4/6gloire au canard de l'espace  Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

gloire au canard de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: gloire au canard de l'espace    gloire au canard de l'espace  EmptyVen 25 Sep - 8:45

C'est bien, tu as déjà compris qu'il fallait vénérer le canard, tu iras loin !

Bienvenu à toi en tout cas ! J'espère que tu t'amusera bien parmi nous et que tu pourras t'épanouir dans le JDR ! N'hésite pas à fouiller le forum pour trouver des parties =) (il y en a qui cherche des joueurs à deux trois endroits)

A très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
gloire au canard de l'espace  Left_bar_bleue2/6gloire au canard de l'espace  Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

gloire au canard de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: gloire au canard de l'espace    gloire au canard de l'espace  EmptyVen 25 Sep - 12:22

    Bienvenue à la Taverne !
    Eh bah, il manque des infos ! Qui es-tu, quel âge as-tu, que fais-tu dans la vie, qu'aimes-tu à part les jeux de rôle ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
gloire au canard de l'espace  Left_bar_bleue2/6gloire au canard de l'espace  Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

gloire au canard de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: gloire au canard de l'espace    gloire au canard de l'espace  EmptyLun 28 Sep - 22:02

Il y a des nains, des elfes...et même un gobelin (je te laisse trouver qui ! ). Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gloire au canard de l'espace  Empty
MessageSujet: Re: gloire au canard de l'espace    gloire au canard de l'espace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gloire au canard de l'espace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: