Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau

Aller en bas 
+2
Mello
Guide
6 participants
AuteurMessage
Guide
Membre de la Taverne
Guide


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 30
Localisation : Dans mon antre, à fomenter des plans malicieux pour vous subjuguer

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Left_bar_bleue1/6Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty
MessageSujet: Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau   Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau EmptyLun 21 Sep - 20:14

Bonsoir, je ne suis pas Bob Lennon.

Je suis le Guide, noble Maître de jeu aux notes variées, mais aussi membre quantique de la Taverne Oubliée.
Je joue parfois, lorsque l'univers m'inspire ou pour subtiliser quelques habiles techniques à mes confrères respectables. Je suis curieuse, touche-à-tout et parfois volontaire dès lors qu'il s'agit de partager des expériences communes.
Vous pourrez me voir parfois arpenter les couloirs de Lille 3 à la recherche d'une salle de cours, du lieu où se trouve la Taverne ou d'une secrétaire à écorcher vive mais, bien entendu, vous ne savez rien en ce qui concerne ce dernier point.

C'est avec une joie non dissimulée que je vous laisse sur ces paroles, et j'espère vous voir, vous revoir ou vous observer dans votre sommeil un de ces soirs.


Guide
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Left_bar_bleue2/6Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty
MessageSujet: Re: Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau   Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau EmptyLun 21 Sep - 21:08

    Bienvenue de nouveau Guide. Smile
    Que ton séjour sur nos terres soit bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty
MessageSujet: Re: Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau   Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau EmptyLun 21 Sep - 21:40

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Left_bar_bleue4/6Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty
MessageSujet: Re: Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau   Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau EmptyMar 22 Sep - 9:08

Bon retour à la tavern taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Guide
Membre de la Taverne
Guide


Messages : 10
Date d'inscription : 21/09/2015
Age : 30
Localisation : Dans mon antre, à fomenter des plans malicieux pour vous subjuguer

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Left_bar_bleue1/6Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty
MessageSujet: Re: Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau   Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau EmptyMar 22 Sep - 17:01

Re-Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Left_bar_bleue6/6Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty
MessageSujet: Re: Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau   Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau EmptyMar 22 Sep - 22:04

la rebienviendue dans la Casbah , Jenny !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre de la Taverne
Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : Achievement unlocked : Musou Tensei

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Left_bar_bleue0/0Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty
MessageSujet: Re: Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau   Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau EmptyMer 28 Oct - 11:31

Une collègue qui pratique la torture sur secrétaire... Hmm nous devrions discuter de nos techniques de soumission dans ce cas...

Bienvenidos !
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Left_bar_bleue2/6Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty
MessageSujet: Re: Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau   Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau EmptyJeu 29 Oct - 11:12

Hey, j'étais pas passé par là ! Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty
MessageSujet: Re: Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau   Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le sort le veut bien, tu en ressortiras en un morceau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Djez, un rôliste qui vous veut du bien...
» Bien le bonjoir!
» Bien le bonsoir
» Bien le bonjour !
» BIEN LE BONJOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: