First, there was Raven. Now there is RavenReloaded

Aller en bas 
+2
Mello
RavenReloaded
6 participants
AuteurMessage
RavenReloaded
Membre de la Taverne
RavenReloaded


Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty
MessageSujet: First, there was Raven. Now there is RavenReloaded   First, there was Raven. Now there is RavenReloaded EmptyMer 16 Sep - 1:54

Le corps de l'être que l'on avait coutume de nommer Raven reposait sur le sol, inanimé. Un lampadaire essayait de percer le brouillard non loin de là mais ne parvenait pas à éclairer pleinement la scène. La ruelle avait un aspect presque surnaturel cette nuit. Atmosphère
accentuée par le corps étendu sur le sol. Autour de celui-ci, un fluide sombre reflétait le peu de lumière qui lui parvenait. Un autre homme se tenait à quelques mètres, observant cette vie qu'il venait de prendre. Son bras pendait le long de son corps et on pouvait apercevoir dans sa main le canon encore chaud d'une arme à feu. Car oui, Raven était mort.
Soudain, un bruit d'ailes se fit entendre et la faible lumière du lampadaire disparut tout à fait derrière la nuée d'oiseaux qui venait de plonger sur la ruelle. L'homme se recula lorsqu'ils le frôlèrent et mis son bras devant son visage pour se protéger les yeux. Lorsque les oiseaux se furent éloignés, il baissa celui-ci et les observa. Des corbeaux, volant ensemble, formant un tourbillon de plumes à l'autre bout de la ruelle. Lorsqu'ils s'envolèrent à nouveau dans la nuit, une silhouette se tenait à leur place, debout et une lame à la main. L'homme eut à peine le temps d'un sursaut lorsque la silhouette bondit vers lui. Il baissa alors les yeux sur son torse et y vit la lame plantée avant de s'effondrer.
RavenReloaded avait déjà disparu dans la nuit.

Salut à tous moi c'est donc RavenReloaded, au cas où quelqu'un l'aurait pas compris hein, on sait jamais !
Je suis à Lille 3 en licence 3 de philo et en arrivant après mes deux années de prépa, quelle ne fut pas ma joie de voir dans le hall du bâtiment A une table pleine de jeux !
Je joue en effet aux jeux de plateaux et aux jeux de rôle depuis pas mal de temps déjà.
Pendant un moment, n'arrivant pas à trouver de MJ pour pouvoir jouer, j'ai décidé de faire moi-même MJ pour mes potes ! Bon par contre je suis MJ débutant hein, ne vous fourvoyez pas !
Après mes passions ben... Le RP, les jeux de plateaux, les jeux-vidéos, les comics tout ça tout ça !
Ah oui et je joue à Magic aussi donc j'espère trouver d'autres joueurs de Magic !
Ah oui, et aussi le punk mais ça vous concerne moins j'imagine...

A part ça je vois pas trop quoi dire d'autre, laissons une part de mystère !
En tous cas, ravi d'avoir pu rejoindre la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Left_bar_bleue2/6First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty
MessageSujet: Re: First, there was Raven. Now there is RavenReloaded   First, there was Raven. Now there is RavenReloaded EmptyMer 16 Sep - 11:31

    Bienvenue RavenReloaded !
    Belle mise en situation ! x)
    Tu trouveras tout ce que tu cherches ici ; jeux de plateau, jeux de rôles, jeux de cartes, jeux de tout ce que tu veux ! Pis on aime bien le punk aussi ! Un peu. Certains. Quelques uns. Very Happy

    A bientôt à la Taverne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowa
Membre de la Taverne
Crowa


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 28
Localisation : dunkerque/lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Left_bar_bleue1/6First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty
MessageSujet: Re: First, there was Raven. Now there is RavenReloaded   First, there was Raven. Now there is RavenReloaded EmptyMer 16 Sep - 23:04

salut bienvenue à la taverne , sinon le début de ta présentation est super bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://comrade-crowa.tumblr.com/
Goultare
Membre de la Taverne
Goultare


Messages : 95
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 28
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Left_bar_bleue3/7First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty
MessageSujet: Re: First, there was Raven. Now there is RavenReloaded   First, there was Raven. Now there is RavenReloaded EmptyMer 16 Sep - 23:12

Welcome back in your second life !!!

Sinon t'as déjà joué à quoi comme JDR ?
Revenir en haut Aller en bas
RavenReloaded
Membre de la Taverne
RavenReloaded


Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty
MessageSujet: Re: First, there was Raven. Now there is RavenReloaded   First, there was Raven. Now there is RavenReloaded EmptyMer 16 Sep - 23:27

Merci à tous !

@Goultare : J'ai déjà joué un peu à D&D mais y'a pas mal de temps et pas beaucoup du tout (problème de disponibilité, on avait dû faire deux parties, dont le temps de création de perso u_u).
Après ce que j'ai le plus fait à l'époque, c'était un JDR que mon frère avait créé pour ma soeur et moi, univers Magic the Gathering.
Et sinon le JDR gratuit Naheulbeuk mais en MJ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Left_bar_bleue2/6First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty
MessageSujet: Re: First, there was Raven. Now there is RavenReloaded   First, there was Raven. Now there is RavenReloaded EmptyJeu 17 Sep - 10:36

Tiens, salut ! Je crois que l'on s'est croisés hier, tu as un piercing et une crête, non?
J'ai longtemps traîné sur un forum post-punk, et certaines des valeurs des mouvements associés, j'adhère, et essaie de les appliquer.
Je joue aussi à un jdr adapté de Magic, tu vois. J'adore la tambouille, la création de jdr !
Bienvenue, et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
RavenReloaded
Membre de la Taverne
RavenReloaded


Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty
MessageSujet: Re: First, there was Raven. Now there is RavenReloaded   First, there was Raven. Now there is RavenReloaded EmptyJeu 17 Sep - 15:46

Salut !
Seulement le piercing, pas de crête en vue, peur que ça semble trop chauvin : le coq français tout ça...

Ah ouais? Moyen de rejoindre ce JDR?

A tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Left_bar_bleue2/6First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty
MessageSujet: Re: First, there was Raven. Now there is RavenReloaded   First, there was Raven. Now there is RavenReloaded EmptyJeu 17 Sep - 16:13

Une petite ou de quoi en faire une niveau longueur, en tout cas !
Arrrrh, c'était plus pour l'exemple ! J'y joue avec des potes Suisses, et on est un groupe fermé. Désolé ! Wink
Mais ça n'empêche pas d'en créer un. Je connais d'ailleurs un super système de règles : le DK2.
Revenir en haut Aller en bas
RavenReloaded
Membre de la Taverne
RavenReloaded


Messages : 14
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 28
Localisation : Devant mon PC

First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty
MessageSujet: Re: First, there was Raven. Now there is RavenReloaded   First, there was Raven. Now there is RavenReloaded EmptyJeu 17 Sep - 16:34

Ah oui je pourrais en effet ^^

Ah ok tant pis ! Si je veux créer le JDR Docteur Who, faire les deux en même temps me semble malaisé !
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Left_bar_bleue6/6First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty
MessageSujet: Re: First, there was Raven. Now there is RavenReloaded   First, there was Raven. Now there is RavenReloaded EmptyJeu 17 Sep - 16:39

Bienvenu dans cette nouvelle vie rolistico-chaotique , le nouveau .
Prends tes aises sur nos tables de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty
MessageSujet: Re: First, there was Raven. Now there is RavenReloaded   First, there was Raven. Now there is RavenReloaded Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First, there was Raven. Now there is RavenReloaded
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RavenReloaded, le retour du MJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: