Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation: Houroboros

Aller en bas 
+3
Keishin
Ridd-Chan
Houroboros
7 participants
AuteurMessage
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
présentation: Houroboros Left_bar_bleue3/6présentation: Houroboros Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

présentation: Houroboros Empty
MessageSujet: présentation: Houroboros   présentation: Houroboros EmptySam 12 Sep - 14:43

hellow~ tout le monde!
je me présente houroboros de son vrai nom Don-Jacques(oui mon vrai fait aussi penser a un pseudo) je suis nouveau a Lille étant originaire de calais et j’espère que tous ensemble on pourra s'entraider dans la joie est la bonne humeur (vous connaissez la chanson).
J'aime particulièrement tout ce qui touche aux animes et mangas, mes animes préféré sont zetsuen no tempest, psycho pass et taradora j'ai certaines connaissance a se sujet alors si vous cherchez des séries a regarder n’hésitez pas a me contacter. Je joue aussi pas mal en ligne même si mon pc actuelle limite mes possibilités je joue surtout a league of legends terra online et smite j'aime beaucoup jouer avec des amis alors si vous faites parti de l une de ces communautés prévenez moi ^^
En ce qui concerne les jeux de rôle (cette blague a déjà été faite trop souvent) je joueais souvent a donjon et dragon avec mes amis même si ça partais souvent en live (tu sais que sa prend une mauvaise tournure quand l un des joueur obtient le pouvoir de contrôler les lampes dans un rayon de 1m) alors ca peut aller.
Enfin voila pour résumer voila une petite présentation de ma personne, j'espère bien m'entendre avec chaque personne de la guilde et que l on pourra bien s amuser tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ridd-Chan
Modo + Trésorière
Ridd-Chan


Messages : 257
Date d'inscription : 30/06/2015
Age : 29
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
présentation: Houroboros Left_bar_bleue3/6présentation: Houroboros Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

présentation: Houroboros Empty
MessageSujet: Re: présentation: Houroboros   présentation: Houroboros EmptySam 12 Sep - 16:18

Hello ! Ravie que tu te présentes petit nouveau !! On est très contents que tu rejoignes nos rangs et on espère que tu trouveras ta place dans notre mignonne petite communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lacryptedelotaku.blogspot.fr
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
présentation: Houroboros Left_bar_bleue3/6présentation: Houroboros Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

présentation: Houroboros Empty
MessageSujet: Re: présentation: Houroboros   présentation: Houroboros EmptySam 12 Sep - 18:38

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keishin
Secrétaire
Keishin


Messages : 105
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve D'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
présentation: Houroboros Left_bar_bleue1/6présentation: Houroboros Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

présentation: Houroboros Empty
MessageSujet: Re: présentation: Houroboros   présentation: Houroboros EmptySam 12 Sep - 23:00

Bienvenu a toi Very Happy Dans l'espoir de te voir bientôt sur des tables de JdR Very Happy (oui, ici aussi ça part en live parfois..Parfois oui..)
Revenir en haut Aller en bas
Krael de Gobo
Membre du CA
Krael de Gobo


Messages : 232
Date d'inscription : 30/06/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
présentation: Houroboros Left_bar_bleue6/6présentation: Houroboros Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

présentation: Houroboros Empty
MessageSujet: Re: présentation: Houroboros   présentation: Houroboros EmptyDim 13 Sep - 10:40

Bienvenu à toi dans notre joli bordel rolistico - chaotique !
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
présentation: Houroboros Left_bar_bleue4/6présentation: Houroboros Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

présentation: Houroboros Empty
MessageSujet: Re: présentation: Houroboros   présentation: Houroboros EmptyDim 13 Sep - 21:23

Bienvenu à toi !! J'espère que tu vas t'amuser avec nous comme un taré et qu'on se croisera autour d'une table de jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
présentation: Houroboros Left_bar_bleue2/6présentation: Houroboros Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

présentation: Houroboros Empty
MessageSujet: Re: présentation: Houroboros   présentation: Houroboros EmptyDim 13 Sep - 23:41

    Bienvenue Houroboros !
    C'est un peu long, ça va finir en Houro, ça. x)
    Contente de te voir ici. Wink

    A très vite,
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
présentation: Houroboros Left_bar_bleue2/6présentation: Houroboros Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

présentation: Houroboros Empty
MessageSujet: Re: présentation: Houroboros   présentation: Houroboros EmptyLun 14 Sep - 8:39

Hello !
J'aime bien l'animal mythique de ton pseudonyme !
Avec la guilde on essaie d'avancer, mais on n'est pas des noobs en convivialité !
Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: Houroboros Empty
MessageSujet: Re: présentation: Houroboros   présentation: Houroboros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: Houroboros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/20
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: