Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres

Aller en bas 
+4
Morthi
Konwhald
Mello
Deathmortus
8 participants
AuteurMessage
Kuro
Membre de la Taverne
Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : Achievement unlocked : Musou Tensei

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue0/0[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyJeu 20 Aoû - 23:02

Amis terriens, amies terriennes, quelle que soit votre origine. Que vous soyez liche, lycanthrope, vampire, ou quelque créature issue de contes ou légendes que ce soit, je vous souhaite la bienvenue sur la présentation du merveilleux, parfait, et modeste Kuro.

Comme je ne suis guère doué dans la manipulation poétique de la langue, ce sera une présentation format carte d'identité inter-stellaire. Ouais, ça casse le mythe je sais ^^

Nom : Kuro
Âge : 22 ans, à l'instant où j'écris cette présentation
Sexe : Homme de corps, homme de pensée.
Activité actuelle : À la rentrée, je serai inscris en Licence d'Anglais (Langues et Cultures Etrangères, pas Langues Etrangères Appliquées)
Hobbies :
= Jeux. Que ce soit jeux vidéos, jeux de société, ou encore jeux de rôle.
= L'informatique. Codage, et j'essaie d'appréhender l'aspect hacking pour renforcer la sécurité (pirater un système, puis donner les failles trouvées aux administrateurs du système)
= La mécanique. Dans son intégralité, les moteurs, les forces, etc...
= Le GN. Parce que le GN c'est cool.
= Le Japon. Because of obvious reasons.

Jeux de rôle déjà joués : Donjon de Naheulbeuk (une dizaine de parties), Eclipse Phase (2 parties), Vampire : La Mascarade (1 partie), Little Fears (2 parties), City Hall (1 partie)

Jeux de rôle meujeutés : City Hall (pour dire vrai, encore en apprentissage de maître du jeu, une fois de retour à Lille je chercherai à faire une tablée une fois paré)

Jeux de société connus : Trop pour en faire une liste exhaustive.

Jeux vidéos connus : Final Fantasy 7/X/X-2 (quasi sur le bout des ongles la saga), Final Fantasy XII/XIII, The Last Remnant, Rogue Galaxy, TESV - Skyrim, Minecraft, Feed the Beast (pour ceux qui ne connaissent pas, Minecraft ultra-moddé), Dark Souls, Dark Souls II, HyperDimension Neptunia Re;Birth1. C'est une liste à peu près correcte de mes univers favoris.

Animes : Accel World, Akame ga Kill, Angel Beats, C-Cube, Code Geass - Hangyaku no Lelouch, Dragon Ball / Dragon Ball Z / Les films DB (aussi, jusqu'à la résurrection de Freezer, j'l'ai pas encore vu), Mahouka Koukou no Rettousei, No Game No Life!, Seirei Tsukai no Blade Dance, Yu-gi-oh!, Yu-gi-oh GX, Yu-gi-oh 5D's, et on ne va pas lister les autres animes plus ou moins bons que j'ai pu voir.

Manga : Accel World, L'Île de Hozuki (celui ci que je conseille VRAIMENT. Court mais intense), Inu x Boku - Secret Service, et d'autres qui ne sont soit pas relevants, soit que je préfère garder pour moi. santa

Voilà voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deathmortus
Membre de la Taverne
Deathmortus


Messages : 170
Date d'inscription : 22/07/2015
Age : 29
Localisation : Une tour sombre et humide

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue2/6[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyJeu 20 Aoû - 23:20

Un plaisir de te voir parmi nous mon chou <3
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue2/6[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyJeu 20 Aoû - 23:39

    Bienvenue ici !
    En fait, tu aimes les trucs, parce que c'est cool, principalement ? xD
    Loul.
Revenir en haut Aller en bas
Konwhald
Modérateur
Konwhald


Messages : 180
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : DERRIERE TOI

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue3/6[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyJeu 20 Aoû - 23:57

Coucouuuuu :3

Ow un joueur d'Eclipse Phase ! Smile Si tu veux rejoindre ma tablée pour une partie, deux, ou un morceau de campagne, tu es le bienvenu
J'aime bien ton style Wink

(PS, pas terrien, mais c'est pas grave ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre de la Taverne
Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : Achievement unlocked : Musou Tensei

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue0/0[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyVen 21 Aoû - 3:35

Deathmortus : Toujours un régal ma biche Wink

Mello : c'est une bonne façon de dire les choses. xD

Konwhald : Je verrai en fonction de quand tu fais tes parties, mais ça sera avec plaisir tongue
Revenir en haut Aller en bas
Morthi
Membre du CA
Morthi


Messages : 143
Date d'inscription : 04/07/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue1/6[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyVen 21 Aoû - 15:18

Nan! Pas possible! Tu vas venir dire LE COIN avec nous? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre de la Taverne
Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : Achievement unlocked : Musou Tensei

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue0/0[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyVen 21 Aoû - 15:41

Bah en fait je pense que le temps de m'habituer, je ferai comme avec les grosses conventions : j'emploierai COIN comme un nom propre, ou je dirai La Convention Inoubliable. (Faut me comprendre, j'ai passé 2 ans à dire LA COIN. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Konwhald
Modérateur
Konwhald


Messages : 180
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 29
Localisation : DERRIERE TOI

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue3/6[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyVen 21 Aoû - 20:32

Kuro a écrit:

Konwhald : Je verrai en fonction de quand tu fais tes parties, mais ça sera avec plaisir tongue

Du 26 au 29 inclus je suis dispo et organiserait une partie. Je te réserve une place ? Smile (si tu veux des détails sur le synopsis ou ma manière de meujeuter ou quoi --> MP)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre de la Taverne
Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : Achievement unlocked : Musou Tensei

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue0/0[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyVen 21 Aoû - 22:38

Konwhald a écrit:
Du 26 au 29 inclus je suis dispo et organiserait une partie. Je te réserve une place ? Smile (si tu veux des détails sur le synopsis ou ma manière de meujeuter ou quoi --> MP)

Si c'est le mois d'Août, c'est mort pour moi ^^' Par contre si c'est sur le mois de Septembre ou après pourquoi pas ouais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue0/6[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyVen 21 Aoû - 23:52

*Regarde avatar*
Azazel de DxD?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre de la Taverne
Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : Achievement unlocked : Musou Tensei

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue0/0[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptySam 22 Aoû - 0:05

Ouep, perso assez cool s'il en est =)
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue4/6[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyDim 30 Aoû - 21:41

BON RETOUR PARMI NOUS


WESH
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue2/6[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyLun 31 Aoû - 10:02

Salut à toi, bienvenue ! Tu dis que tu aimes les jidépé, mais lesquels préfères-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre de la Taverne
Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : Achievement unlocked : Musou Tensei

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue0/0[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyLun 31 Aoû - 18:06

Pencho : Sisi maggle j'suis d'retour oklm posay *pas taper pour le weshwesh*

Haricot : En JdP... Les classiques, genre mytho, tango de la tarentule (pour les p'tis jeux rapides), autrement Seven Wonders, la dernière extension est pas mal pour le coup, j'la recommande ! Avalon *sujet soumis à controverse*, Cyclades est assez sympa, et Splendor aussi ^^ Pour résumer j'aime pas mal les JdP court mais intenses, ou les JdP stratégie avec des parties qui dure moyennement longtemps (genre 2-3h max, après j'fais tellement de la merde que c'est plus de la stratégie, mais d'la stratépif... Donc bon santa
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue2/6[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyMar 1 Sep - 16:23

Bon alors, si tu aimes les jeux courts, il faut que tu demandes à Ook de te présenter Civilization, le jeu de plateau. *s'entoure d'une cape*
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Membre de la Taverne
Kuro


Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2015
Age : 31
Localisation : Achievement unlocked : Musou Tensei

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Left_bar_bleue0/0[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty_bar_bleue  (0/0)
Je suis membre 2015-2016:

[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres EmptyJeu 10 Sep - 21:29

Ouais... Pourquoi j'ai l'impression que c'est pas un jeu spécialement court ?

*parcours sa bibliothèque Steam*

Ah, je crois que je comprends mieux cette impression... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres   [Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Kuro, l'ange aux ailes sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation de moi par moi !
» C'est la présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: