-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Liana (plus communément appelés odile :3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liana
Membre de la Taverne
Liana


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 31
Localisation : lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Liana (plus communément appelés odile :3) Left_bar_bleue2/6Liana (plus communément appelés odile :3) Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Liana (plus communément appelés odile :3) Empty
MessageSujet: Liana (plus communément appelés odile :3)   Liana (plus communément appelés odile :3) EmptyMer 12 Aoû - 11:27

Je débute dans le jdr avec deux jeux de rôles que j'ai crée et qui comme la vie continue et change au fur et à mesure que les parties avance et que les joueurs font les bourrins... pour faire court voici les jeux :3

Les contrées de l'ombre:

Dans un monde emplis de créatures mythiques, la mort vous frappe et vous assène un funeste destin celui de devenir une créature de la nuit. Votre aventure commence bien avant la naissance du Christ, à travers les siècles les aventures se succéderont...si vous survivez.



Un monde en sucre:

Tout commence dans un monde qui est doux tant à regarder qu'à goûter, pourtant vous petite créature mignonne êtes un mercenaire payé à la livraison. Les missions vous feront passé dans l'espace barbapapa et c'est là que vous découvrirez la légendaire rivière diabolo dont la source est inconnue, les mondes se succède et pourtant une haine se cache dans les coeurs en chamallow suite à la grande guerre qui eût lieu il y a plusieurs siècles.
Revenir en haut Aller en bas
Haricot rouge
Modérateur
Haricot rouge


Messages : 259
Date d'inscription : 30/06/2015
Localisation : Lambersart

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Liana (plus communément appelés odile :3) Left_bar_bleue2/6Liana (plus communément appelés odile :3) Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Liana (plus communément appelés odile :3) Empty
MessageSujet: Re: Liana (plus communément appelés odile :3)   Liana (plus communément appelés odile :3) EmptyMer 12 Aoû - 19:46

Ah ben voilà, la présentation de mj ! Ça en est où, ces jdr? Ils sont déjà joués?
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Liana (plus communément appelés odile :3) Left_bar_bleue4/6Liana (plus communément appelés odile :3) Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Liana (plus communément appelés odile :3) Empty
MessageSujet: Re: Liana (plus communément appelés odile :3)   Liana (plus communément appelés odile :3) EmptyLun 17 Aoû - 13:33

Ah, odile en MJ =) j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Liana
Membre de la Taverne
Liana


Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 31
Localisation : lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Liana (plus communément appelés odile :3) Left_bar_bleue2/6Liana (plus communément appelés odile :3) Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Liana (plus communément appelés odile :3) Empty
MessageSujet: Re: Liana (plus communément appelés odile :3)   Liana (plus communément appelés odile :3) EmptySam 17 Oct - 15:24

Merci :3 eh bien pour les contrées de l'ombre il y a déjà eût les trois partie solo de mes joueurs mais comme il me manque un joueur le jeu est en attente et en ce qui concerne le monde en sucre il y a déjà eût une partie en groupe, après mes contrôles continus je reprend les parties ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liana (plus communément appelés odile :3) Empty
MessageSujet: Re: Liana (plus communément appelés odile :3)   Liana (plus communément appelés odile :3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liana (plus communément appelés odile :3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Présentation des MJs-
Sauter vers: