Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Dans la Gueule du loup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dans la Gueule du loup Left_bar_bleue4/6Dans la Gueule du loup Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Dans la Gueule du loup Empty
MessageSujet: Dans la Gueule du loup   Dans la Gueule du loup EmptySam 1 Aoû - 15:56

Ce scénario est une reprise d'un scénario fait il y a plus d'un an et abandonné à cause de N'IMPORTE NAWAK dans les disponibilités des joueurs de la table. Je prend jusqu'à 4 personnages. Si vous voulez tester l'anneau unique, n'hésitez plus Wink

les aventuriers sont des gardes volontaires de la ville du lac sous les ordres du capitaine Capitaine Malaric. Ce genre de "prise de service" est courant, surtout que les pjs n'ont jamais eu de condamnation dans la ville, c'est même tout le contraire pour certain. Et ce volontarisme ne peut que donner du bon à leur renommé. Au petit matin de ce 28 Août, un messager surnommé "Le lièvre" vient les voirs d'un pas pressé. Ils sont attendus par Vidar, l'intendant du seigneur Gloïn qui a une mission bien particulière à leur confier...


Joueurs :
* Ambre
* luniak
*Captain Ook
*

Date à définir entre le 20 et le 31 Août
N'hésitez pas si vous avez des questions !

(description du jeu ici : http://www.taverne-oubliee.com/t90-anneau-unique )


Dernière édition par Pencho le Lun 31 Aoû - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Valherous
Membre de la Taverne
Valherous


Messages : 265
Date d'inscription : 27/07/2015
Age : 33
Localisation : Là ou je suis

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dans la Gueule du loup Left_bar_bleue3/6Dans la Gueule du loup Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Dans la Gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du loup   Dans la Gueule du loup EmptySam 1 Aoû - 20:14

Si la partie se fais avant le 23 j'en suis
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dans la Gueule du loup Left_bar_bleue4/6Dans la Gueule du loup Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Dans la Gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du loup   Dans la Gueule du loup EmptySam 1 Aoû - 21:34

J'vais demander les disponibilités d'Ambre ! Je rentre le 15, j'me prend un temps de pose jusqu'au 17 au moins puis j'vais reprendre les parties doucement.

J'te note en tout cas et je note les dispo d'ambre dès que je les aient.
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Luniak
Membre de la Taverne
Luniak


Messages : 35
Date d'inscription : 02/07/2015
Age : 35
Localisation : Ronchin

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dans la Gueule du loup Left_bar_bleue6/6Dans la Gueule du loup Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Dans la Gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du loup   Dans la Gueule du loup EmptyLun 3 Aoû - 9:56

Je suis partant si je peut jouer mon perso. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dans la Gueule du loup Left_bar_bleue4/6Dans la Gueule du loup Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Dans la Gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du loup   Dans la Gueule du loup EmptyLun 17 Aoû - 13:39

Bien sur que tu peux jouer ton personnage, sans aucun soucis =)

je reviens juste de colo, j'vais relancer ambre pour voir où on en est
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dans la Gueule du loup Left_bar_bleue4/6Dans la Gueule du loup Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Dans la Gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du loup   Dans la Gueule du loup EmptyLun 31 Aoû - 12:14

Alooors la partie se déroulera le 8. En soirée, à partir de 18h30 chez moi et Ook. Ca vous va ?

@Ambre
@Luniak
@Captain Ook
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dans la Gueule du loup Left_bar_bleue3/7Dans la Gueule du loup Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Dans la Gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du loup   Dans la Gueule du loup EmptyLun 31 Aoû - 15:31

Je n'ai jamais joué à ce jeu de rôle, je n'ai donc pas la moindre expérience avec cet univers ni le moindre personnage mais j'avoue avoir envie de tester.

Est-ce que vous m'accepteriez éventuellement parmi vous ? Je comprendrai parfaitement toutefois si vous préféreriez jouer avec quelqu'un de plus expérimenté avec les JdR Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dans la Gueule du loup Left_bar_bleue4/6Dans la Gueule du loup Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Dans la Gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du loup   Dans la Gueule du loup EmptyLun 31 Aoû - 16:03

T'inquiète pas, j'accepte toujours un joueur, même s'il n'a jamais joué à l'anneau unique =) A ce moment là, comme on aura pas vraiment le temps de te créer un perso, j'te propose qu'on en discute via MP et que je te prépare un quasi pré tiré. Ca te va ?

Au fait, la partie sera bien entendu fini pour le dernier métro
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Tatayoyo
Membre de la Taverne
Tatayoyo


Messages : 172
Date d'inscription : 29/08/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dans la Gueule du loup Left_bar_bleue3/7Dans la Gueule du loup Empty_bar_bleue  (3/7)
Je suis membre 2015-2016:

Dans la Gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du loup   Dans la Gueule du loup EmptyLun 31 Aoû - 17:15

Oui on peut faire ainsi si tu préfères. ^^
Après s'il y a un livre de règles ou quelque chose dans ce genre, je peux essayer de le trouver en téléchargement pour étudier le sujet et éventuellement me créer un perso d'ici là !
Revenir en haut Aller en bas
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dans la Gueule du loup Left_bar_bleue4/6Dans la Gueule du loup Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Dans la Gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du loup   Dans la Gueule du loup EmptyLun 31 Aoû - 17:41

en téléchargement je sais pas. Mais t'as ce site : http://azrapse.es/tor/sheet.html (en anglais, mais j'pense que tu te débrouille, nan ?). Seulement, je te demanderais de ne pas choisir un elfe de Rivendell ou un Dunedain.

Tu peux faire ta fiche avec ça et me faire un screen shot du final (j'ai des feuilles vierges chez moi où j'peux recopier) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Pencho
Modérateur
Pencho


Messages : 580
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Dans la Gueule du loup Left_bar_bleue4/6Dans la Gueule du loup Empty_bar_bleue  (4/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Dans la Gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du loup   Dans la Gueule du loup EmptyMer 9 Sep - 9:13

" Nos quatre amis, nos quatre gardes volontaires d'Esgaroth on bien des problèmes. Après avoir amené la missive de Radagast le Brun au Roi Bard à Dale, ils ont voulu déposer en même temps un cadeau d'anniversaire de leur supérieur à son cousin. Mais quel ne fut pas leur surprise quand, en entrant dans la boutique de jouer, ils trouvèrent le corps torturé de Dudo.Qui a bien pu faire ça ? Nos amis sont en chemin, tout en ce demandant s'il est possible que cette affaire soit en lien avec l'étrange présence des wargs dans le secteur...

Ne vivions nous pas dans une époque de paix ?



Suite le 18 - 19 ou 20 septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://compagniegraindesable.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Dans la Gueule du loup Empty
MessageSujet: Re: Dans la Gueule du loup   Dans la Gueule du loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la Gueule du loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la Gueule du loup, suite
» Etoile du Jeu : soirée Loup-Garou le 5 décembre
» Passage dans les amphi
» Passage dans les amphi
» Asga dans le game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Parties archivées-
Sauter vers: