Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assemblée Générale de 2020

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Assemblée Générale de 2020  Left_bar_bleue6/8Assemblée Générale de 2020  Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Assemblée Générale de 2020  Empty
MessageSujet: Assemblée Générale de 2020    Assemblée Générale de 2020  EmptyDim 31 Mai - 16:24

Bonjour à tous !

Je vous cache pas que l'organisation de cette AG ça va être YOLO.

D'après le Règlement la réunion précédant l'AG est censée préparer plein de point cruciaux sur l'organisation de cette dernière, mais je vous cache pas que je me vois mal organiser une Réunion pour pouvoir faire l'AG. Déjà que le règlement n'a pas été respecté parce qu'on a pas tenu de réunion mensuelle, je propose de continuer ce non-respect du règlement à cause de la situation actuelle en lançant dès maintenant l'organisation de l'AG.

Il y a beaucoup de point à décider et certaines obligations à respecter et je vous cache pas que c'est tellement YOLO que si vous avez des meilleures idées, je vous encourage vivement à les proposer

BREF ASSEMBLEE GENERALE LE 20 JUIN A PARTIR DE 16h


Le lieu est encore à définir mais si personne ne possède un endroit suffisamment grand pour qu'on puisse faire respecter un minimum les gestes barrières, ça sera sûrement en extérieur dans un parc (genre à la Citadelle seems good)

C'est une Assemblée avec élection, malheureusement comme on ne sait absolument pas comment ça va se passer, je propose à toutes les personnes le désirant de poster leurs candidatures ici en précisant le poste qui les intéresse au sein du Bureau, en prenant bien conscience qu'aucune modalité quelconque sur l'élection n'a encore été décidé. Si ça se trouve on décidera le jour de l'AG que les membres du Bureau seront les trois membres capables de faire le Poirier le plus longtemps (oui on a le droit de faire ça, non ce n'est pas souhaitable que ça se passe comme ça). De plus l'AG étant souveraine sur quasiment tout, je précise également qu'elle a le pouvoir de dire "finalement il y a 31 membres au Bureau et chacun avec une aide parlementaire payé au SMIC", entre autres choses.

Du coup, à vos candidatures !

Ensuite, si vote anonyme il y a, ça serait bien d'avoir un nouveau système de scrutin qui respecte l'anonymat, la confidentialité ET les gestes barrières. Pour le reste la main levée ça marchera très bien (mais certains votes sont sensibles, blablabla, vous connaissez la chanson).

ENFIN le dernier point c'est l'ordre du jour (Qui de toute façon sera voté le Jour J et qui pourra être modifié à ce moment si l'AG le juge nécessaire)

ORDRE DU JOUR:

Voici enfin la liste des membres de la Taverne

Membre de pleins droits:

Membres à qui il manque la cotisation:

Membre à qui il manque la présentation forum:


Bref n'hésitez pas à compléter votre candidature, si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à me contacter au 06 13 67 65 94, l'erreur est humaine et je peux me montrer sacrément humain par moment

Bonne journée à tous et bon courage dans les temps à venir


Dernière édition par Alcarin le Sam 20 Juin - 12:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Split
Membre de la Taverne
Split


Messages : 12
Date d'inscription : 01/06/2020
Age : 23
Localisation : Villeneuve-d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Assemblée Générale de 2020  Left_bar_bleue3/6Assemblée Générale de 2020  Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016:

Assemblée Générale de 2020  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de 2020    Assemblée Générale de 2020  EmptyLun 1 Juin - 19:09

Tobias ici présent, avec un compte tout neuf parce que le boulet que je suis a oublié l'ancien. Ahem. Bref !
Contrairement à ce que notre fabuleux président a écrit, je suis bien un membre de pleins droits, ma présentation date de l'année dernière

Et parce qu'il faut être foufou dans la vie, je me présente pour être élu au bureau, en tant que secrétaire ou même président
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Assemblée Générale de 2020  Left_bar_bleue6/8Assemblée Générale de 2020  Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Assemblée Générale de 2020  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de 2020    Assemblée Générale de 2020  EmptyVen 19 Juin - 21:15

L'assemblée aura lieu à la Citadelle, 06 13 67 65 94 pour plus d'information le Jour J
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé





Assemblée Générale de 2020  Empty
MessageSujet: Re: Assemblée Générale de 2020    Assemblée Générale de 2020  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée Générale de 2020
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu d'Assemblée Générale 2020
» Assemblée Générale Exceptionnelle + Assemblée Particulière
» Préparation de l'Assemblée Générale
» Assemblée Générale Exceptionnelle
» Assemblée Générale - Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: