Bonjour à tous !
Je vous cache pas que l'organisation de cette AG ça va être YOLO.
D'après le Règlement la réunion précédant l'AG est censée préparer plein de point cruciaux sur l'organisation de cette dernière, mais je vous cache pas que je me vois mal organiser une Réunion pour pouvoir faire l'AG. Déjà que le règlement n'a pas été respecté parce qu'on a pas tenu de réunion mensuelle, je propose de continuer ce non-respect du règlement à cause de la situation actuelle en lançant dès maintenant l'organisation de l'AG.
Il y a beaucoup de point à décider et certaines obligations à respecter et je vous cache pas que c'est tellement YOLO que si vous avez des meilleures idées, je vous encourage vivement à les proposer
BREF ASSEMBLEE GENERALE LE 20 JUIN A PARTIR DE 16h
Le lieu est encore à définir mais si personne ne possède un endroit suffisamment grand pour qu'on puisse faire respecter un minimum les gestes barrières, ça sera sûrement en extérieur dans un parc (genre à la Citadelle seems good)
C'est une Assemblée avec élection, malheureusement comme on ne sait absolument pas comment ça va se passer, je propose à toutes les personnes le désirant de poster leurs candidatures ici en précisant le poste qui les intéresse au sein du Bureau, en prenant bien conscience qu'aucune modalité quelconque sur l'élection n'a encore été décidé. Si ça se trouve on décidera le jour de l'AG que les membres du Bureau seront les trois membres capables de faire le Poirier le plus longtemps (oui on a le droit de faire ça, non ce n'est pas souhaitable que ça se passe comme ça). De plus l'AG étant souveraine sur quasiment tout, je précise également qu'elle a le pouvoir de dire "finalement il y a 31 membres au Bureau et chacun avec une aide parlementaire payé au SMIC", entre autres choses.
Du coup, à vos candidatures !
Ensuite, si vote anonyme il y a, ça serait bien d'avoir un nouveau système de scrutin qui respecte l'anonymat, la confidentialité ET les gestes barrières. Pour le reste la main levée ça marchera très bien (mais certains votes sont sensibles, blablabla, vous connaissez la chanson).
ENFIN le dernier point c'est l'ordre du jour (Qui de toute façon sera voté le Jour J et qui pourra être modifié à ce moment si l'AG le juge nécessaire)
- ORDRE DU JOUR:
-Bilan moral
-Bilan des activités
-Bilan financier
-Discussion sur le forum
-Discussion sur la rentrée 2020
-Vélotour de Valenciennes
-Convention Inoubliable
-Vote du règlement
-Organisation de l'élection
-Élection
Voici enfin la liste des membres de la Taverne
- Membre de pleins droits:
Alcarin
Anaïs
Asildar
I3ender
bossip
Billy
Caelo
Douglas
Fish
Gaspard
Genesis
Glocke
Hartanis
Hourobouros
Lehna
Maleah
Maryne
Mokonai
MrJacket
Nobu
Nyx
Polimm
Qrow
Split
Wellan
Wilfrid
- Membres à qui il manque la cotisation:
Asga
Balthazar Magiala Iniquis Amandis (oui c'est une seul pseudo)
Darkgalma
Emilie
Elisa
Epice
Fenryn
Le Doc
MrMygal
Mukuo
Onyx
Prout
Runork
SonOfAWolf
Wakandako
Whaiky
Yash
- Membre à qui il manque la présentation forum:
AlyciaSO
Balthazar Magiala Iniquis Amandis
Caron Lena
Darkgalma
Edel
Emilie
Enfantine
Elisa
Epice
Fenryn
Houra
Karim
Le Doc
Lilly
Lizzy
MrMygal
Mukuro
NoNow
Onyx
Poupou
Prout
Raven
Runork
Safi
SonOfAWolf
ValenTean
Wakandako
Yash
Bref n'hésitez pas à compléter votre candidature, si vous avez le moindre soucis n'hésitez pas à me contacter au 06 13 67 65 94, l'erreur est humaine et je peux me montrer sacrément humain par moment
Bonne journée à tous et bon courage dans les temps à venir