Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bonjour le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kreg
Membre de la Taverne
Kreg


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 27
Localisation : Mementos

Bonjour le monde Empty
MessageSujet: Bonjour le monde   Bonjour le monde EmptyJeu 9 Jan - 17:03

Je m'appelle Grégoire, j'ai 23 ans et je suis M1 en Mélextra (formation à la traduction etc.)

Ma toute première expérience en terme de jeux de table remonte à un semestre Erasmus à l'Université de Sheffield, durant lequel j'avais rejoint un club de jeux de rôle. Depuis lors, j'ai acheté dés et manuels en espérant un jour revivre le plaisir de trucider du gobelin autour d'une table, de me familiariser avec d'autres nerds et de décompresser en dehors des heures d'études.

Si on se retrouve à la même table, j'espère qu'on pourra causer jeux vidéos, animes et mangas, mais soyez néanmoins un peu patient avec moi car, bien que l'enthousiasme soit là, je suis encore loin d'être un pro des jeux de table. ^^"

J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer physiquement très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde   Bonjour le monde EmptyJeu 13 Fév - 19:33

Salutations à toi, Kreg, bienvenue à la Taverne Oubliée et sorry pour l'accueil tardif !

C'est toujours cool de voir des gens vouloir s'initier aux jeux de table, donc hésite pas à venir à la MDE lors de tes temps libres. On est sympas et on a un nouveau local super tip-top, en plus ! En plus, t'as les mêmes centres d'intérêt que beaucoup de gens ici, donc ça facilite les discussions !

Que David Bowie et Al Jourgensen soient avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kreg
Membre de la Taverne
Kreg


Messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2020
Age : 27
Localisation : Mementos

Bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde   Bonjour le monde EmptyJeu 13 Fév - 21:22

MrJacketBarths a écrit:
Salutations à toi, Kreg, bienvenue à la Taverne Oubliée et sorry pour l'accueil tardif ! Y a pas de mal ! Tardif ou pas, j'avais bien besoin qu'on me rappelle que j'avais fait ce post, avec tout le boulot que j'ai à côté !

C'est toujours cool de voir des gens vouloir s'initier aux jeux de table, donc hésite pas à venir à la MDE lors de tes temps libres. On est sympas et on a un nouveau local super tip-top, en plus ! En plus, t'as les mêmes centres d'intérêt que beaucoup de gens ici, donc ça facilite les discussions ! Ravi de l'apprendre ! Il faudra que je passe au moins avant la semaine de pause ! Je paris qu'on ne manquera pas de sujets de conversation !

Que David Bowie et Al Jourgensen soient avec toi. Et pour toi Freddie Mercury et Damon Albarn ! À bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le monde   Bonjour le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un monde en sucre
» Un monde nouveau
» Bonjour bonjour !
» Salut tout le monde !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: