-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Octobre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Octobre Left_bar_bleue6/8Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Octobre Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Octobre Empty
MessageSujet: Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Octobre   Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Octobre EmptyVen 25 Oct - 20:03

Bonjour à tous !

Comme il y avait personne à la réunion, on va faire un peu spécial pour le compte-rendu, je mets le plus gros ici et point par point je ferai un sujet sur le forum, je les ai signalés d'un petit astérix le gaulois, c'est le plus petit des grands héros

-Retour sur le Forum des Asso : C'était le 5 Octobre et plein d'asso, méjanr plein, étaient présentes. On fait garderiedes prises de contacts mais aucun signe de Martine Aubry Sad (D'ailleurs Bender a fait une rencontre génial, je le laisse en parler s'il le décide)

-Point Halloween : BAHMOIJEPEUXPASLEFAIREDONCTROPDROLEDUKU

-Point COIN : PUTAIN C'EST POUR BIENTÔT ! Bref le CR des Bénévoles est déjà sur le forum, je vous laisse le lire, je préciserai juste qu'Edouard et moi-même sommes responsables bénévoles, cad que si vous avez un soucis en tant que bénévoles, préférez nous voir plutôt que les orga pour pas les surcharger, ça sera nous si on arrive pas à gérer le soucis comme des grands qui iront voir les orgas.

-Bar Live* : Alors on a déjà fait des évents avec eux, c'était cool, ils nous ont recontactés savoir si on était chaud, du coup je ferai un post-sondage. C'est pour leurs afterworks qui sont les premiers mercredi du mois.

-Point ISW* : Voilà ça sera du 14 au 21 novembre, on est en attente de confirmation de leurs parts donc ça viendra plus tard

-Journée internationale des femmes* : Hermeline Pernoud nous a contacté pour savoir si on été chaud pour tenir un stand JdP à ce sujet, citant des jeux un peu basé sur la thématique, du coup j'vous envoie ça plus précisément dans un autre post.

-Event BU* : Là rien, aucune date, c'est juste pour nous savoir si on est chaud pour contacter la BU, c'est vraiment dans l'absolu ce point.

-Démission de Lehna : Elle était élue Chargée de Communication à la dernière Assemblée Générale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
I3ender
Membre de la Taverne
I3ender


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Octobre Left_bar_bleue7/12Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Octobre Empty_bar_bleue  (7/12)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Octobre Empty
MessageSujet: Re: Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Octobre   Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Octobre EmptySam 26 Oct - 10:15

Je me dois en effet d'éclaircir ce point incroyable de mon aventure.
Contexte : J'attends Alca, posé au stand, les jeux et le roll-ups installés au Forum des Assos. Une sorte d'exposition de petites assos individuelles qui peuvent s'entre-découvrir mais qui est également ouverte aux visiteurs (de quo se faire un peu de pub gratos quoi). Il est tôt et le forum n'est pas encore ouvert au public.

A un moment donné, une femme s'approche de chaque stand avec un sourire mais s'écarte du stand "SOS Homophobie" en face de moi, se rapprochant donc de moi par la même occasion (bizarre). A ce moment, je remarque le chapelet autour de son cou et ses vêtements ainsi que sa coupe de vieille catho. Puis elle lève les yeux vers le roll-up, le sourire qu'elle avait initié s'efface à la seconde et détourne le regard horrifiée. Je lui demande :
- Tout va bien madame?
Ce à quoi elle me réponds :
- Disons que je ne m'adonne pas à ce genre d'activités SATANISTES!
Avant de s'en aller, fière de sa Punch-line, me laissant attraper l'un des plus gros fou-rires de mon histoire.

Contexte 2 : Depuis les années 80 et l'avènement du jeu de rôle, les ultras cathos du monde entier (mais surtout des USAs) ont pointé du doigt le jeu de rôle comme une activité visant à faire venir Satan sur Terre et que les enfants qui jouaient à ça étaient voués et dévoués à la Bête. Ce mouvement, d'abord fortement appuyé jusque dans les années 90 par les médias en parallèle du fameux "Les jeux-vidéos c'est le mal incarné", ce mouvement catho anti-jeu de rôle s'est calmé au début des années 2000.

C'est donc fièrement que je peux vous annoncer que oui, ils existent encore, j'ai rencontré ma première ultra-catho anti "jeux de rôles satanistes"!!!

C'est si beau! J'ai l'impression d'avoir capturé un pokémon Shiny!
Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-rendu de la Réunion Particulière de Mai
» Compte-rendu de la Réunion Particulière de Mars
» Compte-rendu de la Réunion Particulière de Mars
» Compte-rendu de la Réunion Particulière du 25-09-2017
» Compte-rendu de la Réunion Particulière d'Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: