Partagez

Shadowrun V5

AuteurMessage
Douglas
Membre de la Taverne
Douglas

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Shadowrun V5 Left_bar_bleue6/6Shadowrun V5 Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

Shadowrun V5 Empty
MessageSujet: Shadowrun V5   Shadowrun V5 EmptyLun 7 Oct - 21:23

Bonjour à toutes et à tous ! Voilà voilà, je prépare une table de Shadowrun ayant pour but d'initier des gens n'ayant pas fait énormément de JDR ou voulant tout simplement commencé.

Speechons un peu l'univers :

L'action se déroule en 2075 sur notre bonne vieille Terre. Réellement ? Pas tout à fait, dans le courant des années 2000, des générations d'enfants naquirent en possédant des traits elfiques, nains, trolls, orks, Oni, centaurs, naga et j'en passe. La magie fit également son retour imprégnant la vie de chacun.
Shadowrun c'est donc de la fantasy transposé dans du cyberpunk uchronique. Il est indéniablement considéré comme l'un des meilleurs JDR au monde et le plus complet.
Les Shadowrunners sont des hors-la-loi qui ne possèdent généralement pas d'identité ( appelé Sin ), ils vivent donc de larcins, contrats et mercenariat dans le but de survivre. Ils devront régler leur vie privée et professionnelle en tentant de se sortir des griffes des terribles Corporations et des plus viles collaborations de malfaiteurs.
Ce JDR offre donc tout type de situations permettant de jouer ce que vous voulez grâce à son système de traits et character designing poussé.

Je ne prendrai pas plus de 5 joueurs/joueuses. Les parties ne sont pas sur agenda fixe et je suis généralement assez libre pour m'adapter à tout horaires.

Revenir en haut Aller en bas

Shadowrun V5
Page 1 sur 1