Partagez

Megagame Game of Thrones

AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Megagame Game of Thrones Left_bar_bleue3/8Megagame Game of Thrones Empty_bar_bleue  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Megagame Game of Thrones Empty
MessageSujet: Megagame Game of Thrones   Megagame Game of Thrones EmptyMar 27 Aoû - 1:54

Alors voilà, j'entend râler qui dise que la saison 8 c'était pas si bien que ça et bien euh ... Bon j'suis d'accord et je vous fait juste perdre votre temps parce que je dois trouver le courage de vous expliquer le concept et fouiller pour retrouver le lien de téléchargement du jeu ... Allez un p'tit coup de gnole et on y va

DU COUP UN MEGAGAME C'EST UN STYLE DE JEU où genre on est BEAUCOUP (ici 34 j'crois) et où on joue sur toutes une journée. Les joueurs sont réunis en équipe avec dans chaque équipe des rôles définis. Ici les équipes sont les différentes maisons(+La Garde de la Nuit) et les rôles sont "Prince", "Chevalier", "Mestre" et "Roi" ou un truc du genre, le but et de marquer un maximum de point pour son équipe et ceux qui en ont le plus gagne, bravo.

MAIS C'EST UN POIL PLUS COMPLIQUE A METTRE EN PLACE ! Et surtout ça coûte de l'argent et des moyens. Pour tout ce qui est figurine je sais qu'on peut compter sur le père de Qrow, mais il reste des bannières de différentes tailles/de la bouffe/un endroit où le faire.

Pour le financement il y a un HUB Game qui sera proposé pour financer le jeu. De plus on avait pensé à faire payer genre 5€ la partie (EN SACHANT QUE CA INCLU LA BOUFFE/LES BOISSONS/UN PETIT GOODIES A LA FIN SÛREMENT genre en vrai c'est large pas cher pour ce que c'est) et on a aussi la thune de la Taverne qui va devoir servir un jour ou l'autre.

DU COUP TOUT CA POUR DIRE QUE ça avance très lentement mais que ça finira par arriver, maintenant je vous mets le lien du jeu pour lire les règles/télécharger les fichiers :

https://www.drivethrurpg.com/m/product/248012

Voilà si vous avez des remarques/trucs à dire n'hésitez pas c'est juste en-dessous

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/

Megagame Game of Thrones
Page 1 sur 1