Megagame Game of Thrones

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Megagame Game of Thrones Left_bar_bleue6/8Megagame Game of Thrones Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Megagame Game of Thrones Empty
MessageSujet: Megagame Game of Thrones   Megagame Game of Thrones EmptyMar 27 Aoû - 1:54

Alors voilà, j'entend râler qui dise que la saison 8 c'était pas si bien que ça et bien euh ... Bon j'suis d'accord et je vous fait juste perdre votre temps parce que je dois trouver le courage de vous expliquer le concept et fouiller pour retrouver le lien de téléchargement du jeu ... Allez un p'tit coup de gnole et on y va


DU COUP UN MEGAGAME C'EST UN STYLE DE JEU où genre on est BEAUCOUP (dans ce cas 33) et où on joue sur toutes une journée. Les joueurs sont réunis en équipe avec dans chaque équipe des rôles définis. Ici les équipes sont les différentes maisons(+La Garde de la Nuit) et les rôles sont "Héritier", "Chevalier", "Mestre" et "Roi". Le but et de marquer un maximum de point pour son équipe et ceux qui en ont le plus gagne, bravo.

MAIS C'EST UN POIL PLUS COMPLIQUE A METTRE EN PLACE ! Et surtout ça coûte de l'argent et des moyens. Pour tout ce qui est figurine je sais qu'on peut compter sur le père de Qrow, mais il reste des bannières de différentes tailles/de la bouffe/un endroit où le faire.

Pour le financement il y a un HUB Game qui sera proposé pour financer le jeu. De plus on avait pensé à faire payer genre 5€ la partie (EN SACHANT QUE CA INCLU LA BOUFFE/LES BOISSONS/UN PETIT GOODIES A LA FIN SÛREMENT genre en vrai c'est large pas cher pour ce que c'est) et on a aussi la thune de la Taverne qui va devoir servir un jour ou l'autre.

DU COUP TOUT CA POUR DIRE QUE ça avance très lentement mais que ça finira par arriver, maintenant je vous mets le lien du jeu pour lire les règles/télécharger les fichiers :

https://www.drivethrurpg.com/m/product/248012

Voilà si vous avez des remarques/trucs à dire n'hésitez pas c'est juste en-dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Megagame Game of Thrones Left_bar_bleue6/8Megagame Game of Thrones Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Megagame Game of Thrones Empty
MessageSujet: Re: Megagame Game of Thrones   Megagame Game of Thrones EmptyMer 1 Déc - 19:35

Hey imagine il y a une pandémie mondiale entre ce projet et aujourd'hui

Non je déconne

Mais imagine quand même

BREF DU COUP CE PROJET EST DE NOUVEAU RELANCE !

Je vais avoir besoin de 33 joueurs, c'est ouvert à tous et la question d'avoir les places payantes est toujours d'actualités, si jamais c'est le cas il y aura des places en rab en cas de désistement (mais du coup, celles-ci seront gratuites car payés par la personne qui a désisté, ça vous apprendra à désister non mais)

Niveau MJ l'idéal ça serait 4 MJ comme ça moi je peux me la couler douce et boire un coup hehehe (Si tout se passe bien, parce que si c'est la merde vous me verrai courir partout pour gérer ça). Chaque MJ aura un rôle différent et ça n'a rien à voir avec être MJ de jeu de rôle, c'est surtout pour gérer les règles, se coordonner pour rajouter du peps à la game, ect, ect, ect...

Concernant le lieu, pour l'instant on partirait sur la MDE de Cité scientifique, parce que c'est bien, c'est grand et on sera pas dérangé

Concernant la date, ça serait pas avant le printemps et le retour des douces températures (Franchement, se taper un petit barbecue à la MDE ça serait pas le feu ?) Puis c'est pas une excuse pour me laisser le temps d'organiser tout ça et de faire le matos

NIVEAU MATOS:

Je sais que ça paraît beaucoup, mais dîtes vous que la majorité est réutilisable, donc évidemment le kit Megagame GoT sera une propriété de la Taverne et si ça se passe bien on peut envisager de refaire l'évent ! Enfin calmons-nous, on va déjà faire une session et voir si ça se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
 
Megagame Game of Thrones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Megagame
» Asga dans le game
» Alkemy the Game, nouvelles sorties
» Every game you play, Every night you stay, I'll be watching you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Vie de la Taverne :: Préparation des événements-
Sauter vers: