Partagez

Compte-Rendu de la réunion d'Août

AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Compte-Rendu de la réunion d'Août Left_bar_bleue3/8Compte-Rendu de la réunion d'Août Empty_bar_bleue  (3/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Compte-Rendu de la réunion d'Août Empty
MessageSujet: Compte-Rendu de la réunion d'Août   Compte-Rendu de la réunion d'Août EmptyMar 27 Aoû - 1:14

Pour pas mal de personne ça sera sûrement le premier compte-rendu que vous verrez donc je vais essayez de bien présenter les choses : VOICI UN RESUME DES DECISIONS ET DISCUSSION DE LA DERNIERE REUNION PARTICULIERE ! Ce sont des réunions mensuelles où on discute de quoi faire avec l'asso, des problèmes, des décisions à prendre, des animations et tout le monde peut participer avec le statut de membres et venir voter.

Les Membres présents étaient :
-Alcarin, (aka moi-même aka le Président aka le modérateur de la Réunion)
-Cendre
-MrJacket
-Genesis
-Maleah
-I3ender
-Lehna (aka Miss Comm' 2019 aka la greffière de la Réunion)

Comme à chaque réunion l'ordre du jour a été voté même si des sujets arrive en cours de chemin et d'autres sont vite fait survolé mais voici donc les décisions qui ont été prise :

Les JIVE:

La Grande Eclosion:

HUB Game Pitch ton projet d'asso:

Forum des Associations:

International Students Week:

L'inscription:

BSG+Fortune des Mers:

Forum:

Et voilà c'est déjà la fin de ce Compte-Rendu ! Mais rassurez-vous, il y en aura un le mois prochain ! N'oubliez pas de m'envoyer des nudes au 06 13 67 65 94, sinon je suis seul et triste, débizou

"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017

"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.

N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/

Compte-Rendu de la réunion d'Août
Page 1 sur 1