Salut à tous !
Le Bar Live est chaud pour refaire un truc, pour rappel on y est déjà aller plusieurs, ça c'est bien passé (méssenplusse) on a pu faire découvrir des jeux sympa aux gens là-bas.
C'est un Bar sur Roubaix et ils organisent des sessions After-Work où on est invité à présenter des jeux, un peu comme le D.B. sauf que c'est pas un bar spécialisé dans le jeu.
Du coup on a pas de deal mensuel, mais ponctuellement ça peut être sympa d'y aller, pas encore de date annoncée mais globalement, c'est toujours cool de promouvoir les jeux :p
Du coup je vous tiens au courant pour quand se projet avancera !
Bonne journée !
_________________
"Mec ! T'es comme un caca ! ... Je suis complètement déchiré" - Tatayoyo, Secrétaire généralissime de la Taverne Oubliée en Mars 2017 en pleine partie de BattleStar Galactica
"Tu sais comment je sais que je suis complètement bourré ? Je viens de me dire que quand on sera dans le métro on pourra plus parler parce qu'il y aura plus de réseau" I3ender, un homme qui a été vivant dans sa vie et surtout juste à côté de moi, 13 Octobre 2017
"J'ai de gros doutes sur le fait que tu sois un zèbre" - Tatayoyo, philosophe éclairé du siècle XXI de l'ère de J.-C. à propos de son comparse contemporain Gown, philosophé éclair.
N'hésites pas à mettre un pouce bleu sur ma couille