Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 LUDINORD

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
LUDINORD Left_bar_bleue6/8LUDINORD Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

LUDINORD Empty
MessageSujet: LUDINORD   LUDINORD EmptySam 22 Sep - 17:16

Bonjour à tous !

Du coup j'viens de sortir de la p'tite réunion Ludinord pour présenter comment ça va marcher cette année.

Pour les nouveaux je vous conseille avant toute chose si ça vous tentes de faire le bénévolat à la COIN, voir ce que c'est et après vous dire

"PUTAIN C'ETAIT TROP GENIAL ! Dommage qu'il n'existe pas un événement environ 20 fois plus grand juste à littéralement 20 minutes à pied"

Et moi de venir chez vous par la fenêtre en vous disant "Que nenni mon ami ! LUDINORD ! Ca aura lieu le 30 et 31 Mars et tu peux même filer un coup de main en temps que bénévoles si ça t'intéresse ! De plus on en discutera Samedi mais il y a moyen que la Taverne Oubliée y participe officiellement si vous êtes chaud !"

Puis après t'appelles la police pour me virer de chez toi, mais pendant qu'ils m'attachent les menottes je te hurle avant de fuir

"SI JAMAIS IL Y A DIFFERENT PÔLES AVEC DIFFERENTS TRUCS SELON CE QUE TU AIMES/SAIS FAIRE ! EN VRAC IL Y A LES PÔLES :

-Bénévole (qui sont là pour avoir pleins de mimines disponibles et que les propriétaires de ces mains soient le mieux reçu)

-Communication (qui sera un taf qui est déjà fait un peu à l'avance, mais si jamais vous aimez vous retrouvez pour tout ce qui est visuel, vous pouvez déjà voir avec eux pour l'année prochaine (Enfin Ludinord 2020 quoi))

-Créateur (qui est un pôle particulier dont le but est : Recevoir plein de prototypes de jeux, d'en choisir parmi ceux-là et de les présenter au public pour en faire la pub, principalement des gens du coin)

-Logistique (qui est là pour tenter de répondre à l'avance à tout problème physique qu'on aura le Jour J)

-Monde Ludique (qui est là pour gérer tout ce qui est "HEY C'EST UN FESTIVAL DE JEU, ON PRESENTE QUOI COMME JEU ? ON CONTACTE QUI POUR AVOIR DES JEUX ?" et c'est également là qu'on retrouve le JdR et par extension là où la Taverne participera sûrement)

-Outils et Process (qui est là pour faire comme le pôle logistique, mais avec l'utilisation de l'informatique, sisi c'est révolutionnaire)

-Partenaire (qui est plus là pour négocier avec des partenaires divers et variés qui n'ont pas attraits au monde du jeu, genre chopper des tables pas cher/des fournisseurs/ect...)

-Restauration (qui est là pour éviter que les gens meurent de faim, et nourrir 12 000 bouches sur un week-end ça se fait pas à l'arrache)

-Temps forts (qui est là pour gérer des animations, genre des conférences, des grosses parties, des happening et autre connerie)


Du coup si une mission vous intéresse ou que simplement tu veux t'impliquer dans ce festival qui est reconnu comme le plus gros festival de Jeu au nord de Paris, il suffit de me le dire et je te transmets les informations complémentaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiires"


(En plus ils ont ramenés de la bière pour la réunion, du coup c'est forcément des gens bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
LUDINORD Left_bar_bleue6/8LUDINORD Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

LUDINORD Empty
MessageSujet: Re: LUDINORD   LUDINORD EmptyJeu 17 Jan - 17:40

Des nouvelles rapides de Ludinord :

Voici la liste des JdR dont les éditeurs nous payent pour faire des parties, si jamais ça vous intéresse contactez moi par MP et je vous donnerai plus de détail :

*Black Book* (confirmé) : Tails of Equestria, Chroniques Oubliées Contemporain, Chroniques Oubliées Contemporain-Cthulhu, Héros & Dragons, Starfinder. (1 partie de chaque)

*500 nuances de Geek* (confirmé) : Tschaï, Medieval Mayhem, Le comité pour l'exploration des Mystères, Urban Shadow et Dessine-moi un Donjon (1 de chaque)

*Book in Games* (confirmé) : Colonial Gothic, Monster of the Week, INS-MV (2 de chaque)

*Troisième Œil* (à confirmer) : Wulin et peut-être One%

*XII Singes* (confirmé): Cthulhu Hack (4 à 6 parties)

*Yggdrasil (confirmé) : Dark Runes (4 à 6 parties)
Si vous ne connaissez pas, checkez sur le GROG , genre c'est la base quand tu connais pas un JdR


Dernière édition par Alcarin le Mar 5 Fév - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
LUDINORD Left_bar_bleue6/8LUDINORD Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

LUDINORD Empty
MessageSujet: Re: LUDINORD   LUDINORD EmptyJeu 17 Jan - 19:59

Pour s'inscrire en temps que bénévole c'est ici BTW => CLIQUELALOL

Mais surtout préviens moi j'peux t'ajouter aux groupes de bénévoles sur facebook histoire d'avoir les infos toussa toussa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé





LUDINORD Empty
MessageSujet: Re: LUDINORD   LUDINORD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LUDINORD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LudiNord
» LUDINORD 2020
» [25-26/03] LudiNord - explications
» [25-26/03] Soyez MJ à LudiNord !
» LUDINORD 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Discussions avec les membres-
Sauter vers: