Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Présentation de Faralinn (c'est moi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faralinn
Membre de la Taverne
Faralinn


Messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2018

Présentation de Faralinn (c'est moi)  Empty
MessageSujet: Présentation de Faralinn (c'est moi)    Présentation de Faralinn (c'est moi)  EmptyMar 18 Sep - 11:08

Bonjour, comme dit justement dans le titre Faralinn c'est moi, et c'est juste mon pseudo. D'autres m'appellent aussi So(u) f/ph ian(e), en fonction des convictions grammaticales de chacun. Je suis agnostique donc je sais pas comment ça s'écrit et je m'en carre un peu.

À part ça, je suis membre de dalc nouvellement étudiant à Lille 3 en miashs, j'ai donc décidé de jouer agent double !

Intéressé par l'univers ludique et des trucs et des machins, j'aspire à devenir commissaire priseur à Silvermoon si la ville tient encore debout à l'issue de l'extension.

En espérant passer une bonne année en ces terres inconnues (et dans l'attente d'un avenir dorée de pièces d'or virtuelles).
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de Faralinn (c'est moi)  Left_bar_bleue6/8Présentation de Faralinn (c'est moi)  Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation de Faralinn (c'est moi)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faralinn (c'est moi)    Présentation de Faralinn (c'est moi)  EmptyMer 19 Sep - 21:28

"So(u) f/ph ian(e)"

J'ai la fameuse licence MIASHS et j'ai rien pigé à ça. (Non en vrai, si t'as besoin de conseil sur la licence, fuis et après poses tes questions, j'ai perdu 3 ans de ma vie à cause d'elle Sad )

Bienvenu parmi nous, on prépare un raid contre Dalc, pour l'instant on a besoin d'information et donc si t'es chaud pour être espion, on peux s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Genesis
Membre de la Taverne
Genesis


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de Faralinn (c'est moi)  Left_bar_bleue424242/424242Présentation de Faralinn (c'est moi)  Empty_bar_bleue  (424242/424242)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation de Faralinn (c'est moi)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faralinn (c'est moi)    Présentation de Faralinn (c'est moi)  EmptySam 22 Sep - 0:14

Mouais...Moi j'crois plutôt que t'es l'espion pour DALC, pas pour nous...J'te fais pas confiance, surtout avec un prénom comme le tiens
...
Qui a plusieurs écritures possibles.

MAIS BON. Bienvenue quand même !
...
Je t'ai à l'oeil.

==========

==========
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Faralinn (c'est moi)  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Faralinn (c'est moi)    Présentation de Faralinn (c'est moi)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Faralinn (c'est moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/20
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: