-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gab
Membre de la Taverne
Gab


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2018

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyLun 17 Sep - 12:20

Salut, moi c'est Gabriel, j'ai 18 ans et je suis en L1 d'Histoire. J'apprécie énormément la science-fiction, que ce soit dans les livres, les bandes dessinées ou dans les films (la liste est longue), le genre uchronique, avec des BD comme Wunderwaffen, Jour J ou Zeppelin War, mais également les nouvelles de Lovecraft (l'Appel de Cthulhu, Dans l'Abîme du temps, La couleur tombée du ciel, Les montagnes hallucinées, Le Cauchemar d'Insmouth, etc). J'apprécie une variété de jeux vidéo allant de Hearts of Iron à Darkest Dungeon, en passant par la saga des BioShock, les classiques Minecraft et Terraria, ou même quelques perles comme Limbo et Inside, sans oublier le petit côté fist person shooter avec Team Fortress et DooM. Voila pour la présentation conventionnelle.

Pour ce qui est jeux de plateau et de rôle, je dois avouer être assez inculte en ce qui concerne les premiers, mais libre à vous autres de me faire découvrir cet univers. En revanche, je fais souvent des jeux de rôle avec mes potes, et ce en temps que joueur et moins fréquemment en temps que MJ, et pense pouvoir me dire passionné. J'apprécie particulièrement les intrigues Lovecraftiennes à tendance non-euclidienne saupoudrés d'inexplicable et perchées au dernier degré, c'est d'ailleurs ce que je fais le plus dans mes scénarios. Je placerai également dans mes préférences la science fiction quand elle ne se limite pas à pan-pan piou-piou ou d'autres stéréotypes du même acabit, les univers orwelliens, uchroniques et dystopiques ainsi que le médiéval-crado-débile-grosses-bêbêtes-dégeux style Berserk et Dark Soul. Toutefois, tout les genres sont susceptibles de m’intéresser, même si avec le temps j'ai finis par chopper une sérieuse allergie au médiéval fantastique pompé sur Tolkien (que je différencie bien du style "Berserk" que j'ai mentionné plus haut), et vous demanderai donc de m'épargner le plus possible.

Merci d'avoir ingurgité mon pavé, et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Bonsoir Left_bar_bleue6/8Bonsoir Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Bonsoir Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir   Bonsoir EmptyMar 18 Sep - 0:25

Salut à toi !

J'espère que tu trouveras ton bonheur à la Taverne ! En tout cas, j'ai vu Team Fortress, j'ai fait "clic-droit => Ajouter à la liste des membres qui méritent mon attention" :p

Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
 
Bonsoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir
» Bonsoir
» Bien le bonsoir
» Je vous accorde le bonsoir !
» Plop , bonjour, bonsoir, hey,kikou(?!),...*pré-zentation*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: