-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bonsoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gab
Membre de la Taverne
Gab


Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2018

Bonsoir Empty
MessageSujet: Bonsoir   Bonsoir EmptyLun 17 Sep - 12:20

Salut, moi c'est Gabriel, j'ai 18 ans et je suis en L1 d'Histoire. J'apprécie énormément la science-fiction, que ce soit dans les livres, les bandes dessinées ou dans les films (la liste est longue), le genre uchronique, avec des BD comme Wunderwaffen, Jour J ou Zeppelin War, mais également les nouvelles de Lovecraft (l'Appel de Cthulhu, Dans l'Abîme du temps, La couleur tombée du ciel, Les montagnes hallucinées, Le Cauchemar d'Insmouth, etc). J'apprécie une variété de jeux vidéo allant de Hearts of Iron à Darkest Dungeon, en passant par la saga des BioShock, les classiques Minecraft et Terraria, ou même quelques perles comme Limbo et Inside, sans oublier le petit côté fist person shooter avec Team Fortress et DooM. Voila pour la présentation conventionnelle.