LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO Left_bar_bleue6/8LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO Empty
MessageSujet: LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO   LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO EmptyMer 5 Sep - 14:19

BONJOUR A TOUS !

Comme l'année dernière on fera un mix entre la réunion de rentrée qui avait historiquement lieu en Novembre et le Flunch de fin de Jivé afin d'accueillir et de présenter plus amplement la Taverne, sont fonctionnement.

Cette Grande Eclosion aura lieu le 28 Septembre et les détails sont à venir parce que lolniggaj'aipasqueçaàfaireaussiputain.

Le but n'étant pas que de faire une réunion chiante, on fera quelques animations en plus mais j'vous cache pas que je sèche un peu de ce côté là, je compte reprendre ce qui a marché l'année dernière et changer ce qui ne vas pas.

La soirée se terminera (officiel) à l'Estaminet du Troll et Petit Lutin pas loin de République (mais on partira tous ensemble parce qu'on s'aime dusex) et officieusement on peux toujours aller dans des bars après.

Voilà n'hésitez pas à proposer vos idées/conseils pour cette event
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO Left_bar_bleue6/8LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO   LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO EmptyVen 21 Sep - 17:48

RENDEZ-VOUS A 16H VENDREDI 28 SEPTEMBRE DANS LE PARC S'IL FAIT BEAU
SOYEZ BEAU


On fera donc un p'tite présentation de la Taverne, suivit d'une présentation de tous les membres (ancien comme nouveau), suivit de quelques jeux sympa que je ne spoilerai pas et surtout à la fin on ira bouffer ensemble dans un endroit cool => L'estaminet des Trolls et Petits lutins !

Puis pour les courageux, on sera à deux pas de Solfé, on peut se boire une bière !

TOUS LES MEMBRES SONT CONVIES

ANCIEN COMME NOUVEAU

VOUS ETES TOUS BEAU
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Invité
Invité
avatar



LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO   LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO EmptyVen 21 Sep - 22:22

Hello !

Pourrais-je savoir de quel parc il s'agira et s'il est possible d'avoir un itinéraire ou quelque chose comme ça pour pouvoir s'y rendre ?

Voilà, ce sera tout. My body is ready.
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO Left_bar_bleue6/8LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO   LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO EmptySam 22 Sep - 11:57

C'est le Parc juste derrière les bâtiments A et B, celui de l'Université de Lille Pont-de-bois, t'inquiète pas pour y aller, on ferai sûrement un départ depuis le local Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé





LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO Empty
MessageSujet: Re: LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO   LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LA GRANDE ECLOSION DEUXPOINTZERO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA GRANDE ECLOSION
» LA GRANDE ECLOSION TROISPOINTZERO
» Compte-rendu de LA GRANDE ECLOSION
» Grande aventure à Mon-GN
» Grande foire d'Amien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Vie de la Taverne :: Préparation des événements-
Sauter vers: