Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 JIVE 2018

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
JIVE 2018 Left_bar_bleue6/8JIVE 2018 Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

JIVE 2018 Empty
MessageSujet: JIVE 2018   JIVE 2018 EmptyMer 5 Sep - 14:09

Bonjour à tous !

Petit breifing sur les dates importantes de la rentrée de la Taverne :

-Du 10 au 14 Septembre nous tiendrons un stand dans le Hall B de l'Université.
-Un jeu de piste sera mis en place par Maléah et Binouze, fiers noutnout qu'ils sont, mais pour éviter que les sneakys nouveaux de la Taverne qui silloneront le forum ne soit pas spoilé par ça, on ne donnera aucune information sur le forum et il faudra aller les voir dans la vrai vie IRL toussa.
-Le 13 Septembre aura lieu l'arène GN, il faut voir avec Fang pour la gestion de ce dernier mais globalement il aura lieu sur le forum, sauf s'il pleut ça sera le bâtiment A.
-Le 28 Septembre aura lieu la Grande Eclosion, l'intégration de la Taverne, alors réservez votre après-midi/soirée !

MAINTENANT PETIT BRIEFING SUR COMMENT ACCUEILLIR LES NOUVEAUX/LES BONNES INFOS/LA BOULE MAGIQUE :

-"Bonjour ! avec un sourire Est-ce que vous avez le temps pour une partie de Jeu de Plateau ?" c'est votre phrase d'accroche typique, pas "Hey c'est 5€ l'inscription avec la fiche et le forum."
-Si les gens ont le temps pour jouer, choisissez le jeu, vous pouvez leur faire des propositions mais partez du point de vue que c'est vous qui êtes censé s'y connaître en JdP, pas le lycéen de base qui débarque à l'Université.
-S'ils n'ont pas le temps, faites-leurs un petit speech sur la Taverne et de revenir jouer à l'occasion
-Si des gens demandent de l'aide et ne sont en aucun cas intéressé par la Taverne, aidez-les quand même, on est avant tous des étudiants là pour accueillir les nouveaux étudiants.
-Si vous n'êtes pas à l'aise avec les contacts humains/l'accueil des nouveaux, rappelez-vous juste le moment de votre arrivée les années précédentes, rappelez-vous des trucs qui ont fait que vous accrochiez et montrez cette aspect tout simplement.
-N'oubliez pas que pour un premier contact, vous représentez l'asso et son image, soyez courtois/poli même avec des gens cons l'unef?

Concernant le p'tit speech le plus important c'est :

-On est une association de jeu en tout genre (JdP, JdR, GN, wargame, ect...)
-On n'est pas obligé d'être membre de la Taverne pour venir se poser entre deux cours pour une partie.
-On a un local qui se situe à l'étage du bâtiment du Crous, on monte les escaliers, on tourne à droite et c'est un local sur la gauche. Il y aura normalement une p'tite affiche avec le logo de la Taverne sur place.
-On n'est pas obligé de faire parti de l'Université pour venir jouer/profiter de l'association.
-S'ils sont intéressés par le Jeu de Rôle et/ou qu'ils ne connaissent pas, des initiations seront lancés et qu'ils ont juste à être dispo et présent pour participer
-S'ils sont intéressés par le GN, il y a l'arène le 13.
-S'ils sont intéressés par les Chocobon, il y a un petit jeu de piste pour les familiariser avec la Fac qui, s'ils le complète, leurs rapportera un Chocobon (voir deux s'ils sont sages).

ENFIN concernant les inscriptions :

-Pour être membre de la Taverne trois conditions doivent être remplie : Être membre du forum;Avoir rempli sa fiche d'inscription;Avoir sa cotisation de 5 euros à jour.
-Les fiches d'inscriptions seront disponible lors des Jivé par n'importe quelle membre, ainsi n'importe quel membre peut s'occuper d'inscrire un nouvel arrivant.
-PAR CONTRE toutes les inscriptions sont centralisés vers Alcarin (c'mwalol), ainsi dès que vous avez terminé une fiche d'inscription et que vous avez la cotisation, vous devez tout remettre à Alcarin sinon elle ne sera pas prise en compte. Si je ne suis pas disponible je tenterai de laisser une pochette vide dans lequel vous foutez tout. En gros contrairement à l'année dernière, le p'tit tableau récapitulatif des inscriptions ne sera gérer que par mon incroyable personne. De plus j'insiste sur le fait que la thune DOIT transiter par moi le bg même si Gown, notre mochenul trésorier, est présent.


De même comme on a pas pu faire de passage dans les amphis, n'hésitez pas à venir déguisé à notre Stand histoire de montrer qu'on est une bande de joyeux luron qui aimons se travestir.

N'hésitez pas à faire un p'tit peu de pub pour le COIN, c'cool aussi ça


DU COUP POUR CONCLURE => SOYEZ ACCUEILLANT ET AMUSEZ-VOUS MAIS SURTOUT => ENVOYEZ DES NUDES A ALCARIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
 
JIVE 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JIVE
» JIVE
» Date de L’AG: le 31 Mai 2018
» Compte rendu du 10/01/2018
» Instant Jeux du 20 Mai 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Vie de la Taverne :: Evénements prévus-
Sauter vers: