Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LE LOCAAAAAAAL

Aller en bas 
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
LE LOCAAAAAAAL Left_bar_bleue6/8LE LOCAAAAAAAL Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

LE LOCAAAAAAAL Empty
MessageSujet: LE LOCAAAAAAAL   LE LOCAAAAAAAL EmptyMer 24 Jan - 21:56

Bonjour à tous !

Et oui, félicitations à tous, on a enfin ce local partagé (Blablabla MDE, vous connaissez maintenant) je vais surtout mettre ici quelques règles de comment on va gérer les jeux dorénavant comme ça je pourrai me contenter d'un "C'est écrit dans le forum" la prochaine fois qu'on viendra me demander !

Donc il y a actuellement un trousseau de clef qui se ballade dans l'assaut, il y en a 3, la première (ronde classique dentée d'un seul côté) sert à ouvrir le local, l'autre c'est la noire repliable qui sert à ouvrir le casier dans lequel on a mit jeu, la troisième ? Bah ... Celui qui découvre son utilité gagne un chocapic (et un seul).

Pour l'armoire/placard/casier dans lequel on a mit les jeux, histoire que ça soit pas le bordel j'insiste sur 2/3 règles :

-Il doit toujours y avoir une liste de tous les jeux présents dans l'armoire, on ne mets pas de jeux dans l'armoire sans avoir vérifier si le jeu est bien dans la liste et s'il n'y est pas, on l'ajoute.

-Quand on sort des jeux de l'armoire, même pour les ramener à l'asso, on note sur un papier à côté les jeux empruntés, comme ça dans le casier il y a toujours LISTE - votre truc jeu dedans et on sait qui a prit quoi.

-La MDE ferme tous les jours à 19h sauf le Vendredi à 17h, et c'est bien important de comprendre que ça FERME à cette heure là, donc faut avoir remit un quart les jeux sinon il y a de grande chance que vous soyez obligés de vous les taper jusque chez vous.

-Soyez sûr quand vous donnez la clef à quelqu'un qu'il soit au courant de ces différentes règles.

Et j'ai sûrement oublié un truc, mais si les champions du monde qui ont la clef ont respectés ce que j'ai dit, et bah quand vous aurez la clef vous serez au courant de ce qu'il y a à savoir.


SINON : Pour ceux qui veulent se poser dans le local pour faire du JdR/JdP/Tout ce qui est autorisé (et j'aurai un document à fournir à la prochaine réunion qui est la charte officielle de gestion du local de Lille 3) c'est tout à fait possible, je vous demanderai juste de respecter les autres associations dans le local, c'est à dire que si Potatoit/Liberté/Onigi'Lille sont là, demandez l'heure (mdr) si vous pouvez les déranger.

Voilà, je compte sur votre intelligence collective à tous pour euh ... Faire des origami ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
 
LE LOCAAAAAAAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: