Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Non ce n'est pas une blague,

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZiZi de nain
Membre de la Taverne
ZiZi de nain


Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Non ce n'est pas une blague, Left_bar_bleue2/6Non ce n'est pas une blague, Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Non ce n'est pas une blague, Empty
MessageSujet: Non ce n'est pas une blague,   Non ce n'est pas une blague, EmptyLun 4 Déc - 3:33

"Bonsoir !" - McFly et Carlito


Je commence fort en citant deux mécène très célèbres du XXI° siècle et j'en suis pas peut fière.

Bien, on m'a dit plusieurs fois "Tu as payé, tu es venus, tu as fait tes trucs c'est bien, maintenant inscrit toi sur le forum" (formulé autrement quand même hein, ho, dit, hein papy oh !) et c'est après genre 3mois que je viens poser mon fessard sur cet endroit.

BREF! Présentation rapide digne d'un CV pour consultant dans une boîte de prod' petit budget in coming :

Moi ? C'est ZiZi de nain -au départ je voulais me nommer Truc, mais Truc était déjà prit, si tu lis ça Truc tu m'as eu de cours, GG-, j'ai 19ans, j'étudie en LLCER première année en Anglais salade, tomate, oignon spé Italien LV2 le lundi de 17 à 19 pour le lolz le tout à Lille3, ça va faire trois mois que j'me suis inscrit à la taverne et peut-être bientôt -mauvais repère de temps- un an que je connais cette même taverne bien avant que j'y foute les pieds. V'la c'est fait, maintenant c'est la story time avec plus de détails pour ma préz'.

Je fais genre un questionnaire de moi qui me répond à moi bref, du bullshit !

Mon nom : Guillaume aKa Zizi de nain

Mon âge : C'écrit plus haut mais je le remet ici, j'ai 19ans.

L'origine de ton pseudo : Truc étant prit, j'ai réfléchi j'avais mit autre chose puis "ZiZi de nain" est apprut dans mon esprit alors j'ai demandé à changer, en détruisant la feuille au passage =D

Passions : Alors, alors.. J'aime imaginé, j'aime la nature, j'aime lire, j'aime écrire quand j'veux écrire, j'aime les animaux (ça fait sens), j'aime par dessus tout les Dinosaures et autres créatures disparus (♥️ je peux en cité un pour chaque lettres . _.), le jeu vidéal, l'imaginaire, les JDR, rire, dialoguer, la musique, le paranormal et les câlins (*u*).

Tu fais quoi dans la vie
: Déjà je m'occupe à la rater, c'est un beau début ensuite c'est aussi rapidement écrit plus haut :3

Comment tu as connu la Taverne : J'ai connu la Taverne grâce au Dernier Bar Avant la Fin Du Monde à Lille. Ce n'étais pas lors d'un Dimanche où la Taverne viens avec des jeux monopoliser le DUMP mais bien autrement héhéhé. Je ne me rappel plus trop comment, mais j'y ai rencontré Cendre -big up à toi bro' ♥️- et au fur et à mesure des discussions on en est venue à parler JDR et autre joyeusetés et de la Taverne. Voulant déjà venir à Lille 3, le fait qu'elle se situe là bas m'a été d'un effet des plus plaisants. Et c'est au moment des JV que je me suis inscrit ^^


Connais-tu des Taverneux : Oui, j'en connais certains de par leurs surnoms et d'autres de pars leurs prénoms, mais je ne vais pas les cités ici j'ai peur de mal orthographié leurs noms/surnoms ou de les connaître et eux ne pas me connaître et ce serait gênant mais peut-être qu'ils se reconnaîtrons ^^'

Autre choses : Oui, beaucoup.

  • Jeu vidéal : Je joue à certains RPG et FPS qui ont rythmé une partie de ma courte existence (Skyrim, Mass Effect, Witcher mais aussi Halo ou Pokémon pour ne cité qu'eux.);
  • JDR : J'ai déjà fait quelques RP's dont deux qui tiennent à coeur. Un Warhammer où je joue un Hobbit -bon là j'suis dans Braséro mais c'est un détail- et un autre axé fin du monde/zombie où on se contente de survivre avec un meujeu assez fourbe héhé;
  • Je communique aussi souvent par des images de situation car je trouve qu'un beau .jpg vaut mieux qu'un long .txt;
  • Sinon, j'ai du mal à la sociabilité. Je préfère faire ça derrière un écran.. Comme ça je suis moins mal à l'aise. Même si cela ne se voit pas beacoup je le cache et je travail dessus /o/
  • A part ça pour parler un peu de moi, de mon parcourt, j'suis né à Lille d'un père Franc-comtois et d'une mère parisienne ayant des souches Siciliennes -paye ton mélange- donc j'ai dans mon vocabulaire des expression typés franche comté, un goût prononcé pour la charcuterie, le fromage et tout ce qui est à base de plats Italiens sans oublié que comme j'ai beaucoup déménagé je n'ai aucun accent (enfin je crois);
    Avant d'aller à Lille 3 j'étais dans un lycée pro' situé à Lille Fives, j'ai nommé les bas fond de la connerie humaine soit Ferrer ! (ils ont changés le nom du lycée en Aimé Césaire mais ce n'est pas rendre hommage à ce grand Homme malheureusement).


Voilà, présentation finie, il est tard du coup, ce que j'ai écrit est peut-être dé-cohérent ou totalement bizarre ou bourré de faute..
Je poste aussi une photo de moi au cas où, histoire que si par pure miracle quelqu'un me cherche il sache me reconnaitre Razz
Merci de m'avoir lue et passez une bonne journée/soirée, etc..
Da bisous ! ♥️

"Et n'oubliez pas, souscrivez à un abonnement !" -McFly et Carlito
Revenir en haut Aller en bas
Gown
Administrateur
Gown


Messages : 1001
Date d'inscription : 14/09/2015

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Non ce n'est pas une blague, Left_bar_bleue0/6Non ce n'est pas une blague, Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Non ce n'est pas une blague, Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague,   Non ce n'est pas une blague, EmptyLun 4 Déc - 17:48

En voilà une chouette présentation !

Bienvenue à toi petit Zizi, et pour une fois, j'ai l'honneur de couper l'herbe sous le pied de notre président bien (peu) aimé :

Revenir en haut Aller en bas
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Non ce n'est pas une blague, Left_bar_bleue0/6Non ce n'est pas une blague, Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Non ce n'est pas une blague, Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague,   Non ce n'est pas une blague, EmptyLun 4 Déc - 18:49

Je conteste cette présentation, personne ne peut avoir une plus peti... laissez tomber.
Bienvenue, je sais pas vraiment comment écrire ce pseudo sans me couvrir de honte.
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi de nain
Membre de la Taverne
ZiZi de nain


Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Non ce n'est pas une blague, Left_bar_bleue2/6Non ce n'est pas une blague, Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Non ce n'est pas une blague, Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague,   Non ce n'est pas une blague, EmptyLun 4 Déc - 23:07

@Gown J'en hulule ^^
Par contre qu'est-ce que je viens tout juste d'écouter ? D':

@Tabulation Tu te sens recouverts de honte ?
Non ce n'est pas une blague, Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Genesis
Membre de la Taverne
Genesis


Messages : 36
Date d'inscription : 17/09/2017
Age : 28

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Non ce n'est pas une blague, Left_bar_bleue424242/424242Non ce n'est pas une blague, Empty_bar_bleue  (424242/424242)
Je suis membre 2015-2016:

Non ce n'est pas une blague, Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague,   Non ce n'est pas une blague, EmptyMar 5 Déc - 17:31

Genre il s'appelle Guillaume et il a un petit sexe. GENRE.
Comment je dois le prendre, moi ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Binouze
Membre de la Taverne
Binouze


Messages : 70
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Non ce n'est pas une blague, Left_bar_bleue1/6Non ce n'est pas une blague, Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Non ce n'est pas une blague, Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague,   Non ce n'est pas une blague, EmptyMar 5 Déc - 18:57

Du coup c'est comme un Genesis, mais qui s'assume :p
Revenir en haut Aller en bas
ZiZi de nain
Membre de la Taverne
ZiZi de nain


Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2017
Age : 25
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Non ce n'est pas une blague, Left_bar_bleue2/6Non ce n'est pas une blague, Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016:

Non ce n'est pas une blague, Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague,   Non ce n'est pas une blague, EmptyMar 5 Déc - 21:17

@Genesis Je pense que la réponse "Dans ton ***" n'est pas une bonne idée de ce point de vue. Mais qui a dit qu'un Nain à un petit spaghetto ? :p

@Binouze je vais dire oui parce que j'en ai aucune forme d'idée ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Non ce n'est pas une blague, Empty
MessageSujet: Re: Non ce n'est pas une blague,   Non ce n'est pas une blague, Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non ce n'est pas une blague,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: