Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [MJ Sadique, option Fourberie] Corvus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corvus
Membre de la Taverne
Corvus


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2017

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Left_bar_bleue1/6[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Empty
MessageSujet: [MJ Sadique, option Fourberie] Corvus   [MJ Sadique, option Fourberie] Corvus EmptyMar 3 Oct - 18:05

Alors moi c'est Corvus, enfin sur le fofo, en vrai ça sera Thom' (ou "Saigneur et Maître", voir "Père de toute chose" mais ça fait un peu pompeux).
Du reste je suis un joueur de JdR depuis maintenant 15 ans avec une petite préférence pour les univers sombres ou ceux assombrit par la patte d'un MJ talentueux.
Je cherche surtout des compagnons de souffrance mais il n'est pas omis que je devienne tortionnaire si la demande se fait grande.
Je maîtrise surtout le "Monde des Ténèbres" au sens très large, en gros presque toute la gamme m'est familière et je fais coexister chacun de ses protagonistes. (Voir http://bindusara.free.fr/web/princ.html )

Et histoire de me faire encore plus haïr, je suis un Païen, Vegan et Féministe avec des opinions et des convictions très arrêtées, le tout assaisonné d'un tempérament bien trempé et d'une repartie aussi caustique que mon humour.

"Alea jacta est"
Revenir en haut Aller en bas
Kookie
Membre de la Taverne
Kookie


Messages : 17
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 26
Localisation : Près du radiateur.

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Left_bar_bleue6/6[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Empty_bar_bleue  (6/6)
Je suis membre 2015-2016:

[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Empty
MessageSujet: Re: [MJ Sadique, option Fourberie] Corvus   [MJ Sadique, option Fourberie] Corvus EmptyMer 11 Oct - 19:38

Yo. Bienvenue! Tu comptes meujeuter du Vampire? Si oui je t'appelle "Chef".
Revenir en haut Aller en bas
Corvus
Membre de la Taverne
Corvus


Messages : 8
Date d'inscription : 18/09/2017

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Left_bar_bleue1/6[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Empty
MessageSujet: Re: [MJ Sadique, option Fourberie] Corvus   [MJ Sadique, option Fourberie] Corvus EmptyMer 11 Oct - 19:58

C'est une possibilité en fonction de ce que veulent les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Left_bar_bleue6/8[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Empty
MessageSujet: Re: [MJ Sadique, option Fourberie] Corvus   [MJ Sadique, option Fourberie] Corvus EmptyMer 11 Oct - 20:03

Ah ... Enchanté quand même !

Moi je suis Alambiqué, Lorgneux, Carniste, Antipathique, Rigolo, Athée et Non-chalant, je suis donc Alcarin !



Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Contenu sponsorisé





[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Empty
MessageSujet: Re: [MJ Sadique, option Fourberie] Corvus   [MJ Sadique, option Fourberie] Corvus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MJ Sadique, option Fourberie] Corvus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: