Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Compte-Rendu de réunion avec le BVE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Compte-Rendu de réunion avec le BVE Left_bar_bleue6/8Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty
MessageSujet: Compte-Rendu de réunion avec le BVE   Compte-Rendu de réunion avec le BVE EmptySam 30 Sep - 14:21

Bon alors moi je suis pas Mr Compte-rendu, donc je vais faire un truc moche :

En gros Vendredi il y a eut une réunion avec le BVE (Bureau de la Vie Etudiante (Ceux qui gère les troufions d'étudiants et les asso')) et ils m'ont dit de dire des trucs/faire des trucs/enlever mes vêtements et ... Bon ok voilà les infos utiles j'ai compris que ça faisait que le mec derrière ton épaule ce genre de truc ...

Ah et je vais essayer d'y aller par chronologie, mais en fait même eux au BVE ils ont fait plein de fast-forward et de backward-niggastuff, enfin vous verrez

SUPER IMPORTANT : Comme on aura pas le temps de faire une Réunion Particulière où on prends les décisions et au vu du Règlement que vous connaissez tous par coeur, on prendra la décision sur forum, donc vous êtes invités à débattre en-dessous (Et s'il y a rien, on vous considère consentant par inaction, complice du meurtre et aussi barman à temps plein chez Micheline la reine de la bibine).

Mur photo 15 Octobre:

FSDIE 19 Octobre:

Maison des Etudiants 10 Novembre:

Don du sang 15/16 Novembre:

Semaine sensibilisation violence faites aux femmes 20-24 Novembre:

Inauguration Campusserie 5 Décembre:

Voilà c'est à peu près tout ce que j'ai à dire ! Et comme conclusion je ne peux qu'être content parce qu'il existe un asso' de musique qui ne soit pas Orchestre-only, donc mdrsexelol j'espère pour vous que vous avez arrêtez de lire dès le début parce qu'à partir de maintenant vous allez perdre votre temps, mais faut savoir que c'est un réflexe inconscient que de lire, cf effet stroop toussa, de plus si on couple ça au fait que vous êtes curieux de savoir comment je vais terminer cette phrase et en plus le fait que vous vous attendez à une blague, je suis quasiment sûr que vous êtes entrain.

BISOUS A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Fahorn
Membre de la Taverne
Fahorn


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Compte-Rendu de réunion avec le BVE Left_bar_bleue1/6Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu de réunion avec le BVE   Compte-Rendu de réunion avec le BVE EmptyDim 1 Oct - 10:45

Bon...
Pas grand chose à dire à propos de tous ce bordel. Je me permet juste de préciser que mes horaires de prostitution changent à partir du 1er octobre du coup il faut forcement réserver... -_-
Rien à redire sur le fait de te laisser gérer le dossier FSDIE tant qu'on GAGNE !

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Compte-Rendu de réunion avec le BVE Left_bar_bleue6/8Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu de réunion avec le BVE   Compte-Rendu de réunion avec le BVE EmptyMar 14 Nov - 0:15

Hey comme je l'ai dit (Mais pas ici, ça serait dommage de bien faire les choses) sur le facebook en pièce jointe :

L'ouverture de la MDE se fait finalement le 14 Décembre, et à l'occasion de cette journée (Durant laquelle on fera pas Noël parce que PUTAIN ON AURA LE LOCAL VOILA JE LE DIT ICI MAIS C'EST 100% CONFIRME MAGGLE SISITMTC)

Bref à l'occasion de la journée il y aura 2/3 trucs à la con à faire

1- Une réunion pour débattre sur le thème du Printemps des Asso', on discutera de notre posture à la prochaine Réunion Particulière (qui aura lieu en Novembre)
2- Une réunion pour nommer les salles de la MDE, leurs donner un nom à la fois cool et compréhensible et tout, enfin ça sera karafun quoi
3- Un p'tit shooting vidéo qui est genre "Présentes-moi ton asso' en 120 secondes", bref encore un texte débile à travailler à l'avance

Voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààdemainj'aiunoralputain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Mme Légumes
Membre de la Taverne
Mme Légumes


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 31

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Compte-Rendu de réunion avec le BVE Left_bar_bleue1/6Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu de réunion avec le BVE   Compte-Rendu de réunion avec le BVE EmptyMar 14 Nov - 19:50

Ça y est c'est sûr on l'a le local ??? En partagé ou pas ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Compte-Rendu de réunion avec le BVE Left_bar_bleue6/8Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu de réunion avec le BVE   Compte-Rendu de réunion avec le BVE EmptyMer 15 Nov - 13:02

Partagé

Envoyé depuis un clavier relié à une unité centrale relié à un réseau internet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Mme Légumes
Membre de la Taverne
Mme Légumes


Messages : 21
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 31

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Compte-Rendu de réunion avec le BVE Left_bar_bleue1/6Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu de réunion avec le BVE   Compte-Rendu de réunion avec le BVE EmptyDim 19 Nov - 4:05

On connaît les assos ?
(moque toi va, je peux pas désactiver la mention)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty
MessageSujet: Re: Compte-Rendu de réunion avec le BVE   Compte-Rendu de réunion avec le BVE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte-Rendu de réunion avec le BVE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de la réunion du CA du 02 mai 2013
» Compte-rendu de la réunion d'Avril
» Réunion de Rentrée (12 nov) - Compte Rendu
» Compte-Rendu de la réunion de Janvier
» Compte-rendu de la Réunion Particulière de Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Communication :: Communication officielle-
Sauter vers: