Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Tenra Bansho Zero : La légende des Dix Soleils

Aller en bas 
AuteurMessage
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 30
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Tenra Bansho Zero : La légende des Dix Soleils Left_bar_bleue0/6Tenra Bansho Zero : La légende des Dix Soleils Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Tenra Bansho Zero : La légende des Dix Soleils Empty
MessageSujet: Tenra Bansho Zero : La légende des Dix Soleils   Tenra Bansho Zero : La légende des Dix Soleils EmptyLun 18 Sep - 12:58

Bonjour,
J'aurais besoin d'environs 4 joueurs pour tester avant le COIN un brouillon de scénario.
Globalement, Tenra Bansho Zero se passe sur la planète Tenra qui est depuis... le début de la chronologie officielle Perpetuellement en guerre. Avec des histoires incluant des Samurai armées de pouvoirs surnaturels, des magiciens Taoistes, des ninja, des prêtres shinto/Hackers/Illuminati, des Robots géants... et autre japonaiseries.
Pour la légende en elle-même (et les gens qui connaissent les légendes chinoises vont voir à quel point je charcute le trucs)
Citation :
Les Dix Soleils sont dix inséparables mercenaires qui ont foulés les sols de Tenra il y a vingt ans. Portant brandissant la bannière aux Corbeaux, ils assuraient la victoires absolues aux armées qu'ils supportaient. Mais un jour, l'un des membres de cette famille mourrut. Et la bannières aux Corbeaux se déchainèrent sur Tenra. Les Dix Soleils ravagèrent chaque régions par laquelle ils passaient. Aucune lame ne toucher leur peaux, aucune flèches ne pouvaient percées leur chairs. Jusque qu'à l'apparition d'un archer Anonyme, il ne portait qu'un arc et neuf flèches et à chaque flèche décoché, l'un des Soleils tomba.

Citation :
Et personne n'entendit plus parler des Dix Soleils. Jusqu'il y a quelque mois, le château du Domaine de Jiiya ne donne plus de nouvelle et on rapporte qu'il aborde désormais la bannière aux Corbeaux.

Ce scénario devra être divisé en deux sessions, et sera principalement du combat (parce que y a quand même dix soleils à buter)
Donc, j'a besoin d'environs 4 personnes et je ne donne pas de date, mais j'ai nul part où jouer à part lille 3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tenra Bansho Zero : La légende des Dix Soleils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende Arthurienne
» La Légende des 6: présentation
» [One-shot] Quand une légende urbaine devient réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Jeux de rôle :: Recrutement de Joueurs-
Sauter vers: