Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wAWW c'est la présentation

Aller en bas 
+2
Tabulation
Gélatine
6 participants
AuteurMessage
Gélatine
Membre de la Taverne
Gélatine


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
wAWW c'est la présentation Left_bar_bleue0/6wAWW c'est la présentation Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

wAWW c'est la présentation Empty
MessageSujet: wAWW c'est la présentation   wAWW c'est la présentation EmptyJeu 7 Sep - 17:40

Alors, BONSOIRRR. Ou Bonjour. C'est assez peu familier.
C'est assez cornu de commencer une présentation, ça marche très bien de radoter. J'aime radoter et utiliser le cynisme pour cacher ma panique totale.
Mon prénom, c'est Gaéliane. On m'appelle Gaele quand on a la flemme de le retenir ou quand on sait pas le prononcer, et Gélatine ou Goéland quand on a un correcteur automatique. D'où le pseudo, huhuhu.
Je viens de rentrer en première année de Licence, en Sciences du Langage pour apprendre la Langue des Signes.

Récemment j'ai fini Fire Emblem Héritage, et c'était très très bien. Je vais sûrement commencer Castlevania, et en ce moment je regarde My Hero Academia.
C'était une très brève façon de dire que je suis mordue de jeux vidéo et de mangas. J'aime d'ailleurs acheter beaucoup de badges de mes personnages préférés pour les accrocher n'importe où, ou les oublier dans un carton. (les t-shirt c'est mieux mais les t-shirt c'est cher)
Je joue de la basse, je vous regarde de façon malaisante si vous portez un t-shirt à l'effigie d'un groupe que j'aime, je fais de grands gestes pour essayer d'exprimer à quel point j'adore la voix de Bruno Choël, j'essaye de pas trop forcer avec les sujets que j'aime, et j'écris avec un stylo en forme de tentacule.
Et je ris très fort à des blagues nulles.
Je suppose que j'ai commencé le JdR il y a une paire d'années. Au début, c'était surtout du RP, via les forums, par SMS, Skype ((SUR BLABLALAND-)). Maintenant, j'ai plus souvent touché un spectre de JdR. Car on était très nuls en calcul et on se contentait de lancer un dé pour faire des jets d'insultes (parce que j'adore jouer des nains). Et on était à des milliers de kilomètres l'un l'autre. Je n'ai jamais réellement expérimenté le JdR plateau.
La courte présentation de l'Association en amphithéâtre m'a vraiment donné envie, et j'espère oser venir !
Revenir en haut Aller en bas
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
wAWW c'est la présentation Left_bar_bleue0/6wAWW c'est la présentation Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

wAWW c'est la présentation Empty
MessageSujet: Re: wAWW c'est la présentation   wAWW c'est la présentation EmptyJeu 7 Sep - 21:06

Bah... j'ai du mal à trouver des questions à poser...
Bah bienvenue. Je ne crois pas que nous allons pouvoir nous croiser. Mais bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Squik
Membre de la Taverne
Squik


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
wAWW c'est la présentation Left_bar_bleue1/6wAWW c'est la présentation Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

wAWW c'est la présentation Empty
MessageSujet: Re: wAWW c'est la présentation   wAWW c'est la présentation EmptyJeu 7 Sep - 22:16

Bienvenu a la taverne Goeland (oui c'est fait exprès) !
Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
wAWW c'est la présentation Left_bar_bleue3/6wAWW c'est la présentation Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

wAWW c'est la présentation Empty
MessageSujet: Re: wAWW c'est la présentation   wAWW c'est la présentation EmptyJeu 7 Sep - 22:18

bienvenu Géla, tu aimes d'autres manga à par My hero Academia ? à quelles Jdr as tu déjà joué?
Revenir en haut Aller en bas
Gélatine
Membre de la Taverne
Gélatine


Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 24

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
wAWW c'est la présentation Left_bar_bleue0/6wAWW c'est la présentation Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

wAWW c'est la présentation Empty
MessageSujet: Re: wAWW c'est la présentation   wAWW c'est la présentation EmptyJeu 7 Sep - 23:40

Merci à vous trois !
(Huhuhu, à ta guise Squik)

Houroboros, j'aime tellement d'autres mangas que My Hero Academia. J'en connais énormément sans avoir le temps de tous les lire/regarder, mais récemment j'ai pu (presque) terminer Bleach, Devilman, Inuyasha (quoique il m'en reste encore une bonne cinquantaine à regarder), Les Enfants de la Baleine... J'ai commencé Full Metal Alchemist, et je compte commencer D Gray Man quand je l'aurai fini.
Si tu veux mes préférés, il y a Mononoke (pas le film, malgré tout mon amour pour les films Ghibli), Saint Seiya, Chrno Crusade et Defense Devil !

Je n'ai pas de noms à donner, ce sont des JdR que les joueurs eux-même inventent. J'ai eu de la High Fantasy, du survival en milieu... Technologique ? Un peu à la Metro 2033. Tout plein de thèmes, mais même si ça pouvait parfois se baser sur des jeux comme Donjons et Dragons, on le faisait à notre manière 8')
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
wAWW c'est la présentation Left_bar_bleue6/8wAWW c'est la présentation Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

wAWW c'est la présentation Empty
MessageSujet: Re: wAWW c'est la présentation   wAWW c'est la présentation EmptyDim 10 Sep - 23:51

OH PUTAIN OH PUTAIN OH PUTAIN J'AI ... LA TAVERNE EST PAS ASSEZ GRANDE POUR AVOIR DEUX BASSISTES !

JE TE LANCE UN DUEL !

(bienvenu au fait lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
I3ender
Membre de la Taverne
I3ender


Messages : 124
Date d'inscription : 04/09/2015
Age : 28
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
wAWW c'est la présentation Left_bar_bleue7/12wAWW c'est la présentation Empty_bar_bleue  (7/12)
Je suis membre 2015-2016: Oui

wAWW c'est la présentation Empty
MessageSujet: Re: wAWW c'est la présentation   wAWW c'est la présentation EmptyLun 11 Sep - 19:42

Bienvenue à toi! Je veux voir ce duel de bassistes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wAWW c'est la présentation Empty
MessageSujet: Re: wAWW c'est la présentation   wAWW c'est la présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wAWW c'est la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation/20
» Re-présentation
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: