Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TrissM
Membre de la Taverne
TrissM


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyJeu 7 Sep - 11:06

Je ne sais jamais par quoi commencer dans une présentation mais je suppose que dévoiler mon identité serait un bon commencement. Donc voilà, je m'appelle Maïlys mais vous pouvez m'appeler Triss. Je suis d'une extrême timidité mais j'essaie de m'en débarrasser. Je suis en licence 1 de Sciences de l'éducation enfin j'y serais le 11 septembre.
Mon temps libre j'aime le dépenser en jouant à des jeux vidéos (The witcher 3, Injustice 2 en ce moment par exemple) et en lisant des comics (les derniers en date sont Superman rebirth tome 1 et Lady Mechanika tome 3 pour les connaisseurs). En réalité ma plus grande passion c'est les comics et plus particulièrement ceux de chez DC, le meilleur étant The dark knight returns évidemment. Je possède et continue de faire une collection en rapport avec ma passion qui pour certain comics et figurines viennent de chez Astro city à Lille pour ceux qui se demande. Au niveau des jeux de rôles et des jeux de plateau, je ne suis pas une grande joueuse pour la simple et bonne raison que jouer toute seule c'est pas simple. En tout cas, j'aimerais découvrir cette univers ou du moins le redécouvrir et mieux le connaître, je sais que ça me plaît car j'ai eu l'occasion d'essayer mais je n'ai pas pu y rejouer depuis.
Sur ce merci de permettre à moi et à d'autre de découvrir un univers qui a l'air vraiment riche et de donner l'occasion à des personnes timides d'avoir des contacts humains avec des personnes qui ont des centres d'intérêts commun.
Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage