Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation d'une nouvelle.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TrissM
Membre de la Taverne
TrissM


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyJeu 7 Sep - 11:06

Je ne sais jamais par quoi commencer dans une présentation mais je suppose que dévoiler mon identité serait un bon commencement. Donc voilà, je m'appelle Maïlys mais vous pouvez m'appeler Triss. Je suis d'une extrême timidité mais j'essaie de m'en débarrasser. Je suis en licence 1 de Sciences de l'éducation enfin j'y serais le 11 septembre.
Mon temps libre j'aime le dépenser en jouant à des jeux vidéos (The witcher 3, Injustice 2 en ce moment par exemple) et en lisant des comics (les derniers en date sont Superman rebirth tome 1 et Lady Mechanika tome 3 pour les connaisseurs). En réalité ma plus grande passion c'est les comics et plus particulièrement ceux de chez DC, le meilleur étant The dark knight returns évidemment. Je possède et continue de faire une collection en rapport avec ma passion qui pour certain comics et figurines viennent de chez Astro city à Lille pour ceux qui se demande. Au niveau des jeux de rôles et des jeux de plateau, je ne suis pas une grande joueuse pour la simple et bonne raison que jouer toute seule c'est pas simple. En tout cas, j'aimerais découvrir cette univers ou du moins le redécouvrir et mieux le connaître, je sais que ça me plaît car j'ai eu l'occasion d'essayer mais je n'ai pas pu y rejouer depuis.
Sur ce merci de permettre à moi et à d'autre de découvrir un univers qui a l'air vraiment riche et de donner l'occasion à des personnes timides d'avoir des contacts humains avec des personnes qui ont des centres d'intérêts commun.
Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'une nouvelle. Left_bar_bleue3/6Présentation d'une nouvelle. Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyJeu 7 Sep - 15:35

Bienvenu triss en espérant que tu puisse t'intégrer avec aisance !
Revenir en haut Aller en bas
TrissM
Membre de la Taverne
TrissM


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyJeu 7 Sep - 16:22

Merci ! J'espère aussi
Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'une nouvelle. Left_bar_bleue3/6Présentation d'une nouvelle. Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyJeu 7 Sep - 18:11

personnellement je ne suis pas un grand fan de comic mais j'ai lu une bonne partie de la série "injustice et j ai beaucoup apprécié
Revenir en haut Aller en bas
TrissM
Membre de la Taverne
TrissM


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyJeu 7 Sep - 20:30

Injustice est une très bonne série de comics, elle est beaucoup apprécié à juste titre ! J'ai beaucoup aimé malgré la mort merdique d'un de mes personnage préféré dès le premier tome x')
Revenir en haut Aller en bas
Fahorn
Membre de la Taverne
Fahorn


Messages : 147
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 31
Localisation : Lille

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'une nouvelle. Left_bar_bleue1/6Présentation d'une nouvelle. Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyJeu 7 Sep - 21:20

Bienvenue à toi Triss Very Happy
Au plaisir de se croiser à la Taverne Smile
Revenir en haut Aller en bas
TrissM
Membre de la Taverne
TrissM


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyJeu 7 Sep - 21:46

Merci pour l'accueil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squik
Membre de la Taverne
Squik


Messages : 23
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 25

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'une nouvelle. Left_bar_bleue1/6Présentation d'une nouvelle. Empty_bar_bleue  (1/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyJeu 7 Sep - 21:51

Bienvenue Triss ! (ta photo de profil est vraiment sympa, c'est un point bonus dans le milieu)
Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'une nouvelle. Left_bar_bleue3/6Présentation d'une nouvelle. Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyJeu 7 Sep - 22:03

Ils meurent tous comme des chiens dans injustice (tousse*nightwings )
Revenir en haut Aller en bas
TrissM
Membre de la Taverne
TrissM


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyVen 8 Sep - 0:14

Haha ! Merci, c'est un fan art que j'ai trouvé sur devianart je ne serais plus dire de qui il est parcontre :')
Revenir en haut Aller en bas
TrissM
Membre de la Taverne
TrissM


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyVen 8 Sep - 0:16

Quand il est mort j'étais tellement dégouté ! La mort merdique quoi... Le mec il s'est battus toute sa vie contre des super vilain et il meurt comme ça... X')
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation d'une nouvelle. Left_bar_bleue6/8Présentation d'une nouvelle. Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyDim 10 Sep - 23:54

Salut et bienvenu Triss !

Et t'inquiète pas, les gens et les jeux à la Taverne, ça n'en finit pas, ils ne s'arrêtent pas de venir... ils ne s'arrêtent pas de venir...




En espérant que tu trouves ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
TrissM
Membre de la Taverne
TrissM


Messages : 8
Date d'inscription : 06/09/2017
Age : 25

Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. EmptyMar 12 Sep - 6:13

Merci de l'accueil ! Et tan mieux ! X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une nouvelle. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une nouvelle.   Présentation d'une nouvelle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une nouvelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle fournée
» Présentation
» Une nouvelle parmi vous!
» Présentation
» Nouvelle recrue : Qaeit, pour les intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: