-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Juvan

Aller en bas 
+2
Alcarin
Juvan
6 participants
AuteurMessage
Juvan
Membre de la Taverne
Juvan


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Présentation de Juvan Empty
MessageSujet: Présentation de Juvan   Présentation de Juvan EmptyLun 17 Juil - 19:45

Tagazok à vous,

Moi c'est Julien, 24 ans, Ingénieur en informatique (en stage).

J'ai déjà de l'expérience en matière de jeu de rôle, ayant co-fondé le club JDR de l'EILCO dont j'ai aussi été vice-prés' pendant 2 ans avant de devoir laisser la place aux jeunes ( Sad ). J'ai été joueur et MJ au sein de notre club, et je suis maintenant MJ au sein de ma société (je les ai corrompus).

Cependant, mon temps en tant que joueur a été trop court à mon goût (environ 1 an et demi si on met bout à bout) et je n'en tire pas totale satisfaction. Parce qu'être MJ, c'est fun aussi, mais pas le même type de fun. C'est en partie pourquoi je pousse la porte de votre forum aujourd'hui.

J'ai découvert l'univers de Shadowrun via les deux excellents Shadowrun Returns et Dragonfall, et j'ai de suite accroché. Je me suis un peu renseigné et ça m'a vraiment donné envie de jouer dans cet univers. Le Bazar du bizarre m'a pointé vers votre asso quand je leur en ai parlé, me disant que si vous n'aviez pas de table, vous pourriez peut-être au moins m'aider dans ma recherche, et me voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Alcarin
Membre du CA
Alcarin


Messages : 753
Date d'inscription : 11/09/2015
Localisation : Trith-Sainte-Léger (Louuurd)

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de Juvan Left_bar_bleue6/8Présentation de Juvan Empty_bar_bleue  (6/8)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation de Juvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juvan   Présentation de Juvan EmptyLun 17 Juil - 20:22

Salut à toi et bienvenu par minou !

Je ne peux que te conseiller d'aller prendre un MJ dans un coin, couteau à la gorge, pour qu'il organise une partie ! N'hésite pas à fouiller le forum à la recherche de ces derniers :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratemypoo.com/
Tabulation
Membre de la Taverne
avatar


Messages : 175
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Ici

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de Juvan Left_bar_bleue0/6Présentation de Juvan Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016:

Présentation de Juvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juvan   Présentation de Juvan EmptyLun 17 Juil - 21:34

Salutation,
Si tu veux faire du jdr en cette période de l'année, ça va être un peu dur, y a presque personne en cette période de l'année.
La meilleure option que j'ai à te proposer est de contacter Ron Lennon, il a un discord ou ils font du JdR régulièrement. Mias je ne pense pas qu'ils ont du shadowrun, vu que c'est surtout des mj débutant qui font jouer leurs propres créations.
Sinon, sur villeneuve d'ascq, à ma connaissance, y a l'antre du jeu qui fait du jdr tout les samedi et dés à la carte, mais le jdr est en stand-by.
Aussi, je ne sais pas si il est à jour, mais à rocambole, il y a un panneau ou ils affichent les différentes asso du coin qui font du jdr/jeu de figurines/GN/etc...
Après, je suis MJ mais je suis aussi en stand-by jusqu'à septembre. et mes jdr ne sont pas toujours au goût de tout les monde.
Revenir en haut Aller en bas
Juvan
Membre de la Taverne
Juvan


Messages : 2
Date d'inscription : 17/07/2017
Age : 31
Localisation : Lille

Présentation de Juvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juvan   Présentation de Juvan EmptyLun 17 Juil - 22:04

Alcarin : Merci du tuyau, je vais m'occuper de ça Smile

Tabulation : Je connais l'antre, et ils ont l'air de changer de JDR tous les samedis, c'est pas vraiment ce qui m'intéresse. Je regarderai du côté de Rocambole, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cendre
Membre de la Taverne
Cendre


Messages : 43
Date d'inscription : 10/09/2016

Présentation de Juvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juvan   Présentation de Juvan EmptyDim 30 Juil - 22:05

Bienvenu à toi (comment ça je m'y prends longtemps après? Ouais bah je ne suis plus venu sur le fofo depuis longtemps alors c'est tout pi voila) et que le Canard t'accompagnes dans tes aventures jdrolistes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CinnamonMini
Membre de la Taverne
CinnamonMini


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de Juvan Left_bar_bleue0/6Présentation de Juvan Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation de Juvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juvan   Présentation de Juvan EmptyDim 27 Aoû - 20:13

Bienvenue, Juvan, j'espère que tu trouveras MJ à ton pieds o/
Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation de Juvan Left_bar_bleue3/6Présentation de Juvan Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation de Juvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juvan   Présentation de Juvan EmptyMar 29 Aoû - 12:10

Bienvenue à la taverne Juvan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Juvan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Juvan   Présentation de Juvan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Juvan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation
» Présentation/20
» Présentation de Lys
» Ma présentation ah ah :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: