Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Présentation Galloway

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galloway
Membre de la Taverne
Galloway


Messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2017

Présentation Galloway Empty
MessageSujet: Présentation Galloway   Présentation Galloway EmptyLun 15 Mai - 22:36

Bonjour, Je présente, je suis Galloway !
J'ai fait une année de philosophie à Lille 3 (même si j'ai passé mon deuxième semestre à la taverne), et je souhaite me réorienter vers une LLCE anglais pour l'année prochaine...

Je viens à la taverne afin de découvrir les RPG papiers dont j'ai notamment entendu parlé grâce à la série Youtube Aventure avec Bob Lennon, Krayn , et Seb et Fred du grenier... Je viens aussi pour l'ambiance et les jeux de plateaux et pour discuter avec certains Taverneux que j'apprécie et pour apprendre davantage sur le monde des RPG et des jeux-vidéos...

J'ai commencé les jeux vidéos sur la PS2 (la bonne époque) avec des licences comme Tomb Raider ou encore avec des jeux moins connus tirés de films (notamment Asterix et Obélix), puis j'ai goûté au PC <3 avec des jeux très simples comme Minecraft, puis je me suis attaqué aux bon gros MMORPG des familles, dont le plus connu World of Warcraft, j'ai commencé sur Cataclysm, j'ai bien aimé MoP, mais je n'ai plus suivi l'offi depuis la sorti de WoD, j'ai préféré me tourner vers les serveurs privé pour tester les les versions précédentes et c'est là que j'ai appris à faire du RP (in game) , avec mon mage sur WoW vanilla...
Grâce à WoW j'ai suivi des Youtubers qui m'ont aidé à découvrir d'autres jeux et c'est comme ça que j'ai découvert la licence "The elder scrolls", j'ai joué à Oblivion, 'ai trouvé la trame principale moyenne mais les DLC étaient super, et bien sûr j'ai fait Skyrim, j'y joue encore maintenant ! Il m'arrive aussi de faire un tour sur ESO, mais vu que c'est un serveur Européen, c'est assez dur de trouver des gens avec qui jouer...

J'aimerais à terme créer un RPG et devenir MJ, j'ai déjà certains éléments (map, classes, races...), pour l'instant j'essaie de participer à certains RPG sur discord (car je dépends des trains pour le déplacement)

Si vous avez des questions je veillerai à y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
CinnamonMini
Membre de la Taverne
CinnamonMini


Messages : 117
Date d'inscription : 13/09/2015
Age : 27

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation Galloway Left_bar_bleue0/6Présentation Galloway Empty_bar_bleue  (0/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation Galloway Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galloway   Présentation Galloway EmptyMar 16 Mai - 10:21

Et bien bienvenue à la Taverne !
Revenir en haut Aller en bas
Houroboros
Membre de la Taverne
Houroboros


Messages : 37
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 26

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation Galloway Left_bar_bleue3/6Présentation Galloway Empty_bar_bleue  (3/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation Galloway Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galloway   Présentation Galloway EmptyMar 16 Mai - 12:17

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mello
Admin + Présidente
Mello


Messages : 974
Date d'inscription : 29/06/2015
Age : 31
Localisation : Villeneuve d'Ascq

Fiche de personnage
Mes compétences ::
Ancienneté Taverne :
Présentation Galloway Left_bar_bleue2/6Présentation Galloway Empty_bar_bleue  (2/6)
Je suis membre 2015-2016: Oui

Présentation Galloway Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galloway   Présentation Galloway EmptyJeu 18 Mai - 19:24

    Bienvenue par ici, \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Galloway Empty
MessageSujet: Re: Présentation Galloway   Présentation Galloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Galloway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de moi
» Présentation
» présentation
» Présentation
» Présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Oubliée :: Premiers pas :: Accueil des nouveaux-
Sauter vers: